migration adsl vers fibre optique

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

je suis abonné Free en ADSL, mon immeuble est fibré depuis plus d'un ans maintenant !
    Comment migrer mon abonnement ADSL afin de pouvoir bénéficier de la fibre optique?
    Par avance merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour lio2nice,
    Faites un test d'éligibilité pour savoir si votre lieu d'habitation est desservi par l'offre de Free et découvrir les services auxquels vous aurez accès.
    Equipe FREE
  • Bonjour moi et mon père avons apris que free passait à la fibre 1GB/s ce qui m'avantagerait pour ce que je fais,nous voudrions savoir si on peut l'avoir : ma ville : Caudan, on nous à dit que oui et qu'un techniciens passerait mais ils n'est toujours pas passé donc je voudrait juste savoir quand passerait t'il ? et savoir si la fibre 1Gb/s est vraiment 1Gb/s cet à dire savoir si il ny'as pas d'affaiblissement ou autres. Merci de répondre au plus vite.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »