Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,
    Mon immeuble à la fibre optique SFR et il possible de migrer mon compte FREE vers la fibre FREE ? et si oui quelle sont les démarches?
    mon adresse 9 rue des ursulines 75005.
    d'avance merci de votre retour
  • Bonjour,
    Mon immeuble vient d'être câblé.
    Serait il possible de savoir si je peux disposer du raccordement chez free.
    Par avance merci
  • bonjour salmé
    comme convennu je vous ai transmis mes information par Mp
    merci
  • burt a écrit :Bonjour,

    Mon logement a été raccordé à la fibre par Orange le 7 Novembre dernier ; comme beaucoup, je ne trouve pas de lien sur mon profil Free permettant de passer de l'ADSL à la fibre.
    Quelle est la démarche à réaliser pour avoir accès à ces informations ?

    En vous remerciant.
    Bonjour burt
    Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Ma ligne est éligible à la fibre depuis peu mais toujours de contact par vos services pour migration.

    J'ai une freebox v6 et un boitier fibre sfr en mutualisation avec une prise de libre.

    Merci de m'indiquer comment accélérer le process ?
  • Bonjour emimoun
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Mon immeuble vient d'être raccordé à la fibre.
    Serait il possible de savoir si je peux disposer du raccordement chez free.
    Par avance merci.
  • Bonjour,

    Je suis abonné Free a Paris, et je suis éligible a la fibre. Je fais le tour du site mais je ne vois pas comment faire pour demander l'installation. Pouvez vous m'aider sachant qu'il y a déja l'ancienne installation fibre du précédent locataire ( SFR) , y a t'il une démarche spécifique ?

    Par avance merci de votre réponse.
    Pascal
  • Bonjour PascaL.B
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • c'est fait ;)
  • Bonjour !
    Je viens de m'apercevoir que je suis éligible à l'offre fibre ! Par contre rien ne m'indique sur mon interface free comment migrer vers l'offre fibre ! :o

    Quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance
  • Bonjour,

    Je suis un peu dans le même cas que tout le monde, le boîtier fibre vient d'être installé depuis un peu plus de quatre mois.

    Je souhaiterai donc migrer vers la fibre free mais aucune possibilité de la faire via le site de free.

    Comment faire ?
  • Bonjour Willow76
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je me permets de vous contacter, car j'ai un abonnement internet ADSL chez Free (avec une Freebox Révolution) et je souhaiterais savoir si je peux bénéficier avec Free de la fibre qui vient d'être installée par Numericable dans mon immeuble parisien.
    Si oui, y-a-t'il une procédure ou un geste particulier à réaliser ?
    Si non, est-ce qu'il est envisageable que, dans un avenir proche et si j'en fais la demande à Free, je puisse bénéficier de l'accès à la fibre ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement.
    Orpunam
  • Bonjour Salme,

    Pouvez-vous m'aider pour savoir comment je peux avoir la fibre ?
    Vous repondez a Willow, vous m'avez oublie on dirait ?

    Cordialement,
  • Bonsoir Salmé,

    Pourriez-vous m'aider pour savoir si je peux migrer mon abonnement FREE ADSL vers de la Fibre ? Je n'ai pas réussi à trouver une réponse qui ne soit pas équivoque...

    Merci d'avance de votre aide.
  • Bonjour zefredd
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Vous serait-il également possible de me donner des précisions quant à l'accessibilité de l'offre fibre de Free à mon domicile ?
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement.
    Corbeille10430
  • Bonjour,

    Mon domicile a été fibré le 20 novembre. Depuis, aucune nouvelle de Free : aucun statut accessible sur mon compte et les délais annoncés par le technicien et le support sont dépassés.
    Comment savoir où cela en est et quand je recevrai la jarretière optique et le SFP ?

    Bonne journée,

    Jérémie
  • Bonjour mrcocktail
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison