Bonjour,
L' infrastructure fibre est déployée dans mon immeuble depuis mars. D'autres FAI ont été opérationnels dès la fin de la période réglementaire de freeze de 3 mois.
Je suis client Free adsl depuis 2005 et mobile depuis le lancement. Je veux basculer sur la fibre. J'ai interrogé le 3244, puis suis allé jusqu'à un Freecenter. Résultat : zéro réponse sur la faisabilité, sur un délai etc. Étonnant.
- dois je prendre Free au mot : résilier mon adsl et saisir sa proposition de s'abonner à la fibre, proposition publicitaire qui avait été tractée auprès des occupants de l'immeuble lorsque l'immeuble a été équipé ?
- ou basculer vers les packages des FAI concurrents qui sont opérationnels rapidement ?
Plus simplement, j'espère avoir une réponse positive de Free et rester client supporter.
Cordialement
Migration adsl > fibre
Bonjour Phil197
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Suite à votre réponse rapide, je vous ai envoyé les éléments en MP le 3/9. Silence radio depuis 12 jours. Une relance en MP n'a pas produit d'effet. Voici une ultime relance, publique cette fois ci.
J'ajoute que nous sommes plusieurs abonnés Free exaspérés dans le même immeuble. Je vous communique les noms par MP si ça permet de débloquer la situation.
Sans réponse satisfaisante d'ici à samedi, je n'aurai pas d'autre choix que prendre un abonnement fibre chez l'un de vos trois concurrents qui sont tous disposés à répondre à ma demande.... rapidement....
Cordialement
Suite à votre réponse rapide, je vous ai envoyé les éléments en MP le 3/9. Silence radio depuis 12 jours. Une relance en MP n'a pas produit d'effet. Voici une ultime relance, publique cette fois ci.
J'ajoute que nous sommes plusieurs abonnés Free exaspérés dans le même immeuble. Je vous communique les noms par MP si ça permet de débloquer la situation.
Sans réponse satisfaisante d'ici à samedi, je n'aurai pas d'autre choix que prendre un abonnement fibre chez l'un de vos trois concurrents qui sont tous disposés à répondre à ma demande.... rapidement....
Cordialement
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison