Reportage sur la Freebox dans Capital sur M6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Retrouvez le dimanche 9 janvier dans l'émission Captial sur M6 un reportage intitulé "L'incroyable histoire de la Freebox" : Une simple boîte qui permet, pour 30 euros, de recevoir la télévision, le téléphone et Internet chez soi : voici ce qui a fait le succès de Free, désormais présent dans 4,5 millions de foyers français.

    A vos magnétos !
    Enfin, à vos v5 ! ou peut-être plutôt à vos v6 !! 8-)

    http://www.m6.fr/emission-capital/09-01 ... 31333.html
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Je ne manquerais pas ce rdv pr ma part.
    D'apres ceuxque j'ai pu lire univers freebox a participer au reportage et une grande partie sera consacré a la Révolution.

    J'espere avec ma v6 pardi.
    Image
  • Je m'attends pas à un reportage volant très haut, ni à des informations exclusives, mais j'ai déjà programmé l'enregistrement, et j'essaierai de le regarder en direct, par curiosité, et au cas où. :D
  • Je vous rappel le,sujet : comment il est devenu milliardaire Grace a la free boxnet ils ne vont pas faire,un sujet spécial FB v6. Car le sujet global c'est comment ils on faispour devenir riche ! C'est très différent ccqfd :mrgreen: :mrgreen:
    FB6 Révolution :,pas,au point torpide Bug!
  • Je pense que ce soir X. Niel va parler des migrations V5 => V6 ! Car lors des interviews precedente il a dit clairement que les livraisons commenceront a partir du 3 janvier et publier ça un peu de partout. Je pense que le journaliste va venir a ce sujet ( ou pas !? à voir )
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • C'est juste un sujet parmi les autres... Vous êtes sûr que Xavier Niel sera sur le plateau en invité ?
  • Aucune info sur les migrant...
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • Évidemment, il ne fallait pas s'y attendre...

    Il y a longtemps que le reportage a été tourné, avec juste des dernières images de la conférence pour être un minimum à jour !

    Le montage et le sujet a certainement été bouclé l'année dernière, ils vont pas s'emmerder à parler de broutilles comme ça qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'émission...
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison