Surchauffe freebox V6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,

    Freebox révolution est reconnue comme la meilleure boxe du marché! ce qui n'ai pas faut, mais le système de refroidissement est à revoir, là peut faire mieux et c'est dommage! Moi j'ai depuis le début été intrigué par la chaleur dégagée aussi bien du serveur que du player! Sur ce dernier j'ai installé un ventilateur d’emblée, j'aurais du en faire autant pour le serveur.
    conseil: laisser respirer ces appareils ce qui est pourtant le cas chez moi...

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
  • Bonjour castelou16
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Échange comme prévu et après raccordement des câbles, opérationnelle de suite sans aucun soucis.... Merci Free!
  • Merci pour toutes les reponses. :D etui ipad mini 3 housse ipad air 2
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison