Impossible de mettre à jour mes informations

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • François a écrit :Pour ceux qui aiment les chiffres et ceux qui pourraient douter de la pertinence des données de l'outil de suivi, j'ai ajouté une page qui présente plusieurs indicateurs afin de se faire une idée plus précise de la façon dont doivent être interprétées les données.

Ca se passe ici : http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/indicateurs/

Vous souhaiteriez ajouter un indicateur ?
    Demandez-moi...
    Désolée François, mais l'outil d'estimation des livraisons ne me sert pas il est toujours indisponible à toute heure de la journée et très tard dans la nuit?
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • François a écrit :
    gx31 a écrit :Merci pour ton site complet et bien fait continue.
    Merci à tous ;)
    croquin a écrit :Désolée François, mais l'outil d'estimation des livraisons ne me sert pas il est toujours indisponible à toute heure de la journée et très tard dans la nuit?
    Bonjour croquin,
    Comment ça ? Tu as un message d'erreur ? Qu'est ce qui s'affiche ?
    Je clique sur consulter mes informations(enregistrée)" sur cette page", et j'ai la mention retour aux statistiques je précise que je suis bien connectée sur ma ligne free
  • croquin a écrit :
    François a écrit :
    gx31 a écrit :Merci pour ton site complet et bien fait continue.
    Merci à tous ;)
    croquin a écrit :Désolée François, mais l'outil d'estimation des livraisons ne me sert pas il est toujours indisponible à toute heure de la journée et très tard dans la nuit?
    Bonjour croquin,
    Comment ça ? Tu as un message d'erreur ? Qu'est ce qui s'affiche ?
    Je clique sur consulter mes informations(enregistrée)" sur cette page", et j'ai la mention retour aux statistiques je précise que je suis bien connectée sur ma ligne free
    et pourtant j'ai le message "vous devez être connecté à partir de votre ligne free ..."
  • Croquin, j'ai vérifé, ton adresse IP n'est pas une adresse Free... !
    C'est une adresse de ViaEuropa Network.

Tu utilises peut-être un serveur Proxy...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • François a écrit :Croquin, j'ai vérifé, ton adresse IP n'est pas une adresse Free... !
    C'est une adresse de ViaEuropa Network.

Tu utilises peut-être un serveur Proxy...
    Au temps pour moi François, merci pour ta disponibilité
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »