Connaitre son rang ?
-
salut nini, je pense tout de meme que tu n as pas competement raison puisque j habite une petite ville de 50000 habitants et que dans mon relai kiala il y a 2 box arrivées et pas la mienne
alors la tienne qu'en penses tu?demande de migration le 17 dec a 12h40
relais kiala charleville mezieres
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Perso je ne comprend pas du tout le systéme de comptage, un jour j'ai le rang n° 9900, le soir je passe en 10000 éme position , le lendemain je suis dans les 11000 ème , c'est du gros n'importe quoi, ou tout simplement du foutage de gueule !!!!!!
Ce soir je suis 12209 ème

Demande faite le 18 décembre 2010 à 14h22' et "10 centième

Il est 19h48 je suis 12104 rang

hier j'ai reçu ma v6

et j'en ai profiter pour demander au mec d'ups et il m'a dit qu'il en ont reçu pas mal de v6
je précise que j'habite nantes

voir le fil : viewtopic.php?f=18&t=587bruno08 a écrit :la bretagne semble bien servie tant mieux pour eux
SP2000
Livraison : Dépôt UPS Plaisir le 21/01
Disque HS le 03/03/2011
FB remplacement reçue le 04/03/2011

Si les chiffres changent constamment, c'est que justement, de nouveaux Freenautes viennent s'enregistrer constamment ! Donc rien d'anormal

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Qui pourrait dire quelle est la date de début d'envoi des mails de livraison par free ?
Cet élément est essentiel désormais pour maitriser le débit des livraisons...
SP2000
Disque HS le 03/03/2011
Ah bon??? chaque fois qu'une nouvelle inscription se produit ( je prend mon cas personnel), je recule à chaque fois ( hier soir j'étais 900 éme et ce matin j'ai perdu 25 places je suis 925 éme)Si les chiffres changent constamment, c'est que justement, de nouveaux Freenautes viennent s'enregistrer constamment ! Donc rien d'anormal
Etonnant non?
Comprend pas trop le systéme de comptage

c'est tout simple
??? Inscription le 18 décembre 2010, mail de Free le même jour .bruno08 a écrit :ben si les nouveaux inscrits ont demande à migrer avant toi c'est normal
c'est tout simple
Aprés changement de Kiala ( j'étais plus de 12000 éme) à UPS je suis passé aux alentours de 900éme en une demi journée , formidable ......
Mais je ne plains pasbruno08 a écrit :eh bien tu vois ne te plains pas tu as demandé le 18 dec et tu vas passer avant certains du 14.15.16 decembre qui ont fait leur demande avant toi dont je fais partie

par contre il y a un probleme si tu as demande a migrer le 18 tu devrais etre derierre moi
Bonjour,Willou a écrit : je suis redescendu en plus 1080 éme position
Va voir le fil viewtopic.php?f=18&t=436 de combien de place avez vous reculé... Tout est expliqué.
SP2000
Disque HS le 03/03/2011