Bonjour,
Depuis le 20 novembre j'ai effectué ma demande de migration freebox V5 vers la révolution.
dois-je attendre encore longtemps pour recevoir ma nouvelle box ?
Merci
Obtenir des infos sur la livraison.
Bonjour,
Comme beaucoup ici j'ai demandé de migration Freebox V5 vers la Révolution début décembre et toujours rien au 20. Puis-je connaître le délai de réception de la nouvelle box ?
En vous remerciant.
Comme beaucoup ici j'ai demandé de migration Freebox V5 vers la Révolution début décembre et toujours rien au 20. Puis-je connaître le délai de réception de la nouvelle box ?
En vous remerciant.
Okm tu as le temps moi c est depuis le 21/11 et la reponse que j ai eu hier c est , vous n etes pas le seul dans ce cas , soyez patient sont super cool chez free ....
pas le bol de free avec leurs reponses a deux balles faut arreter de prendre les gens pour des c... quand meme ca va au bout d un moment .
pas le bol de free avec leurs reponses a deux balles faut arreter de prendre les gens pour des c... quand meme ca va au bout d un moment .
Bonjour OkmOkm a écrit :Bonjour,
Comme beaucoup ici j'ai demandé de migration Freebox V5 vers la Révolution début décembre et toujours rien au 20. Puis-je connaître le délai de réception de la nouvelle box ?
En vous remerciant.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
c est parti pour le deuxieme mois d attente pour une v6 , super la revolution !!!
je remarque que free est plus rapide pour augmenter mon abonnement que pour fournir la v6. En effet, en novembre il était de 29,99 pour ma v5 et dés que j'ai demander la migration mon abonnement est aussitôt passer à 35,97 en décembre. Bonne réactivité de leur part, ils pourraient attendre que la livraison soit faite, merci free.
Bonjour latouje
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
1 mois et 2 jours et toujours le colis en preparation .....
merci free !!!
merci free !!!
Bonjour,
Je suis nouveau chez Free pour bénéficier de la fibre qui vient d'être installée dans ma résidence.
L'inscription a été effectuée, le 18 novembre. La fibre a été installée le 25 novembre.
Et depuis cette date j'attends la Freebox révolution.
J'ai contacté le service client, il y a une semaine et j'ai eu comme réponses qu'il ne peux me donner de délai et me demande d'attendre. Je viens, à nouveau de téléphoner au service client qui me donne les mêmes réponses.
Un voisin qui a fait installer la fibre deux jours avant moi, a été connecté dans les quinze jours qui ont suivi. Toutefois c'est un client Free et il ne devait recevoir que le petit câble nécessaire entre la prise optique et la box.
Pourriez vous m'indiquer où bloque le dossier ?
Par avance merci.
Cordialement.
Je suis nouveau chez Free pour bénéficier de la fibre qui vient d'être installée dans ma résidence.
L'inscription a été effectuée, le 18 novembre. La fibre a été installée le 25 novembre.
Et depuis cette date j'attends la Freebox révolution.
J'ai contacté le service client, il y a une semaine et j'ai eu comme réponses qu'il ne peux me donner de délai et me demande d'attendre. Je viens, à nouveau de téléphoner au service client qui me donne les mêmes réponses.
Un voisin qui a fait installer la fibre deux jours avant moi, a été connecté dans les quinze jours qui ont suivi. Toutefois c'est un client Free et il ne devait recevoir que le petit câble nécessaire entre la prise optique et la box.
Pourriez vous m'indiquer où bloque le dossier ?
Par avance merci.
Cordialement.
Bonjour Takeda.gm
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour OkmOkm a écrit :Bonjour,
Comme beaucoup ici j'ai demandé de migration Freebox V5 vers la Révolution début décembre et toujours rien au 20. Puis-je connaître le délai de réception de la nouvelle box ?
En vous remerciant.
suite à votre demande par MP, le renouvellement de Freebox HD V5 vers Freebox V6 pour a bien été annulé.
Equipe FREE
bonjour Salmé,
et moi toujours pas de nouvelles ?
et moi toujours pas de nouvelles ?
Bonjour, j'ai demandé le renouvellement de la Freebox HD en Révolution pour mes parents le 26 Novembre 2014. Depuis, c'est toujours en cours de renouvellement... Y a t il un problème ?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Bonjour Salmé,
J'aimerais savoir aussi ce qu'il en est de ma demande de migration V5 vers Révolution. Je vous envoie mes infos par MP.
Merci.
J'aimerais savoir aussi ce qu'il en est de ma demande de migration V5 vers Révolution. Je vous envoie mes infos par MP.
Merci.
Je viens de recevoir un mail de Free : la Révolution est en marche ! Enfin ! J'avais demandé le remplacement de ma V5 par la Freebox Révolution le 23 novembre.
Bon, le colis est en préparation chez Kiala, faut pas non plus s'affoler... Mais pour la nouvelle année, la Freebox devrait être là. J'espère que ce sera la nouvelle version et pas une reconditionnee pourrie conservée pour les très anciens Freenautes, comme moi...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Bon, le colis est en préparation chez Kiala, faut pas non plus s'affoler... Mais pour la nouvelle année, la Freebox devrait être là. J'espère que ce sera la nouvelle version et pas une reconditionnee pourrie conservée pour les très anciens Freenautes, comme moi...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Bonjour raoula95
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
bonjour Salmé pouvez vous me donner des infos en ce qui me concerne ?
merci
merci
Bonjour fabrice54760
Je vous informe que le colis est en préparation d'envoi,il a été préparé par votre vendeur.
Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
merci de votre compréhension
Je vous informe que le colis est en préparation d'envoi,il a été préparé par votre vendeur.
Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
merci de votre compréhension
Equipe FREE
merci Salmé
pouvez vous me dire ce que je dois redonner comme cordons etc avec ma v5
merci
pouvez vous me dire ce que je dois redonner comme cordons etc avec ma v5
merci
bonjour a tous, j'ai, moi aussi, reçu aujourd'hui le mail m'indiquant que mon colis est en préparation chez kiala. Enfin, moi je l'attend depuis le 20 novembre. Une chose est sure en 2015 j'aurai ma freebox révolution et qui fonctionne comme le souligne Raoula95.
Bonnes fêtes a tous
Bonnes fêtes a tous
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison