Bonjour, j'ai souscrit a freebos révolution il y a 5 jours.
j'enmenage dans un logement deja raccordé téléphoniquement mon suivi et bloqué en etape 4??
Quand va se faire l'envoie du colis?
Jusqu'à présent j'ai toujours été ravis des services free.
je vous remercie d'avance
cordialement
livraison freebox 1er client
Bonjour julienzel
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
J'aimerais savoir si c'est normal ou pas je déménage ce week end et j'ai besoin d'internet pour travaillé.
cordialement
cordialement
Ma ligne est crée.
Mon colis est en preparation
merci free
Mon colis est en preparation
merci free
Bonjour,
Mon colis est arrivé chez ups ce matin, si tout se deroule bien il devrai mettre livré demain, pour information j'ai souscrit a l'offre révolution vendredi dernier, ma ligne est activé.
Depuis l'inscription il aura fallu moins de sept jours pour accéder aux services...
free sont les moins chères et certainement les plus efficaces merci a toutes l'équipe free
cordialement
ps: 10ans chez numericable, j'etais septique de changer pour free... un sans faute pour le moment
Mon colis est arrivé chez ups ce matin, si tout se deroule bien il devrai mettre livré demain, pour information j'ai souscrit a l'offre révolution vendredi dernier, ma ligne est activé.
Depuis l'inscription il aura fallu moins de sept jours pour accéder aux services...
free sont les moins chères et certainement les plus efficaces merci a toutes l'équipe free
cordialement
ps: 10ans chez numericable, j'etais septique de changer pour free... un sans faute pour le moment
Bonjour freebox livré se matin.
6 jours entre inscription et acces au service...
que dire de plus...
royal
cordialement
6 jours entre inscription et acces au service...
que dire de plus...
royal
cordialement
Bonjour,
Pour ma part, j' ai souscrit le 20 novembre a la freebox HD, connexion activée (étape 6) depuis le 26 novembre, et à ce jour aucune livraison de Freebox à l' horizon.
Or, J' ai absoluement besoin d une connexion internet pour mon travail.
Comment faire pour accelerer ma demande?
Merci
Pour ma part, j' ai souscrit le 20 novembre a la freebox HD, connexion activée (étape 6) depuis le 26 novembre, et à ce jour aucune livraison de Freebox à l' horizon.
Or, J' ai absoluement besoin d une connexion internet pour mon travail.
Comment faire pour accelerer ma demande?
Merci
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
bonjour, je viens de faire la demande d'abonnement à la freebox pour ma mère sachant que moi je suis déja client ,j'ai eu beaucoup de mal pour obtenir une ligne du fait d'un problème chez france télécom .
J'ai donc gérer moi même le problème avant de pouvoir enfin valider l'avbonnement, du coup plus de 110 euros de frais de création de ligne et intervention du technicien FT.
Aprés avoir fournis les éléments à free ils ont poursuivi la commande fait la création de la ligne. A ce jour la ligne est activée mais toujours pas de free box v6! alors que j'ai fait de même pour une amie au même moment, cette derrnière l'a reçu dans les 5jours !! Ma mère est toujours en attente!! Aprés m'être abonné et avoir tout transférer chez free et avoir abonné une amie lui conseillant free, me voilà confronté à un problème avec ma mère! Je me demande si cela tarde trop si je ne vais pas carrément annuler la commande et surtout ne pas lui faire prendre l'abonnement free mobile ! J'avais confiance en free après cela je doute!! je pense que l'abonnement va être prélevé alors que nous n'avons pas de box!! cela aurait été un perte séche de 110euros pour création de la ligne FT et l'abonnement free qui va servir à rien!!
J'ai donc gérer moi même le problème avant de pouvoir enfin valider l'avbonnement, du coup plus de 110 euros de frais de création de ligne et intervention du technicien FT.
Aprés avoir fournis les éléments à free ils ont poursuivi la commande fait la création de la ligne. A ce jour la ligne est activée mais toujours pas de free box v6! alors que j'ai fait de même pour une amie au même moment, cette derrnière l'a reçu dans les 5jours !! Ma mère est toujours en attente!! Aprés m'être abonné et avoir tout transférer chez free et avoir abonné une amie lui conseillant free, me voilà confronté à un problème avec ma mère! Je me demande si cela tarde trop si je ne vais pas carrément annuler la commande et surtout ne pas lui faire prendre l'abonnement free mobile ! J'avais confiance en free après cela je doute!! je pense que l'abonnement va être prélevé alors que nous n'avons pas de box!! cela aurait été un perte séche de 110euros pour création de la ligne FT et l'abonnement free qui va servir à rien!!
Bonjour olivier03100
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier de votre mère dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier de votre mère dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour .
je suis dans le même cas . Nouvel abonné . Ligne active depuis lundi 1er .
Par contre je suis assez inquiet , ayant lu sur differents forums que de nombreux retards sur les livraisons du matériel sont constatés .
pouvez vous me rassurer sur ce point ?
Autre question : je n ai jamais complété mon adresse avec le digicode et le nom de l interphone (qui est au nom de mon épouse ) .
Ce qui posera inévitablement un problème lors du passage du livreur Ups.
Pouvez me dire comment completer l adresse afin de prévenir tt probleme et éviter un retour ?
Et surtt éviter de me rajouter de l attente , c est long 10 j sans internet
Merci d'avance pour votre réponse
je suis dans le même cas . Nouvel abonné . Ligne active depuis lundi 1er .
Par contre je suis assez inquiet , ayant lu sur differents forums que de nombreux retards sur les livraisons du matériel sont constatés .
pouvez vous me rassurer sur ce point ?
Autre question : je n ai jamais complété mon adresse avec le digicode et le nom de l interphone (qui est au nom de mon épouse ) .
Ce qui posera inévitablement un problème lors du passage du livreur Ups.
Pouvez me dire comment completer l adresse afin de prévenir tt probleme et éviter un retour ?
Et surtt éviter de me rajouter de l attente , c est long 10 j sans internet
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour bertoune81
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
@Salmé==> MP envoyé
merci
toutes ces demandes de suivi de livraison me font peur .
vous etes plus rapide pour ecraser la ligne que pour livrer vos Box .Dommage ...
merci
toutes ces demandes de suivi de livraison me font peur .
vous etes plus rapide pour ecraser la ligne que pour livrer vos Box .Dommage ...
Bonjourolivier03100 a écrit :bonjour, je viens de faire la demande d'abonnement à la freebox pour ma mère sachant que moi je suis déja client ,j'ai eu beaucoup de mal pour obtenir une ligne du fait d'un problème chez france télécom .
J'ai donc gérer moi même le problème avant de pouvoir enfin valider l'avbonnement, du coup plus de 110 euros de frais de création de ligne et intervention du technicien FT.
Aprés avoir fournis les éléments à free ils ont poursuivi la commande fait la création de la ligne. A ce jour la ligne est activée mais toujours pas de free box v6! alors que j'ai fait de même pour une amie au même moment, cette derrnière l'a reçu dans les 5jours !! Ma mère est toujours en attente!! Aprés m'être abonné et avoir tout transférer chez free et avoir abonné une amie lui conseillant free, me voilà confronté à un problème avec ma mère! Je me demande si cela tarde trop si je ne vais pas carrément annuler la commande et surtout ne pas lui faire prendre l'abonnement free mobile ! J'avais confiance en free après cela je doute!! je pense que l'abonnement va être prélevé alors que nous n'avons pas de box!! cela aurait été un perte séche de 110euros pour création de la ligne FT et l'abonnement free qui va servir à rien!!
freebox livrée
Jeudi, 04/12/2014 à 12:28
Equipe FREE
Bonsoir
Du nouveau ? Avez vous recu mon message ?
Merci
Du nouveau ? Avez vous recu mon message ?
Merci
livraison effectuée le 05/12
Merci
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison