Bonjour,
J'ai demandé la migration vers la V6 le 06 octobre 2014 par le net car hotline injoignable... et car ma freebox V5 TV a rendu l'âme aprés plus de 7 ans de bons et loyaux services....
J'ai tenté de joindre la hotline toujours occupée.... Comme beaucoup de freenautes, je suis donc en attente et sans TV depuis le 06 octobre.
Je lance donc un SOS à un membre de l'équipe de Free qui pourrait m'aider à faire avancer mon dossier ; je trouve inadmissible de passer après les nouveaux clients bref
Merci de votre aide
Bien cordialement
Banderas
en attente de la Freebox révolution.....
Bonjour banderas
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison