Délai livraison

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • J ai commande le 20/07 en migration la freebox révolution.
    Pensant que cela allait être rapide via kiala car ayant déjà eu affaire a leurs service j ai donc fais ce choix.
    Le 22 je reçois un email me disant que celle ci est en cours d expédition au point relais.
    Je n ai pas eu de numéro de suivi et nous sommes le 30 et aucune nouvelle.

    Jusqu ici rien de grave ... Mais je pars en vacance la semaine prochaine ...et j ai peur que celle ci reparte ducoup

    Comment puis je savoir ou elle se trouve ?
  • Bonjour Jeromesp95
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Alors j ai réussi a avoir un numéro de suivi et depuis le 25/07 la freebox est au centre de tri régionale et elle n a pas bougée !!!
    J espère qu elle va vite arrivé car moi je pars bientôt .... Surtout qu il y a écrit livraison en 72h a partir du 23.

    Salmé je vous ai tous envoyé par mp
  • Bonjour,

    Je suis également dans une situation semblable.
    J'ai fait une demande de migration de Freebox, afin d'avoir la Freebox revolution. Le 29.07.2014, je reçois l'email me confirmant que ma nouvelle Freebox est en cours d'expedition a mon relais Kiala, mais depuis pas de nouvelles.
    Comme je pars en congé dans les prochains jours, je me demande si je vais recevoir ma Freebox à temps.
    Pouvez vous m'aider à connaître le statut d'envoi?
  • Bonjour zoflasoviette
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai fait une demande de migration de Freebox révolution. 12.08.14 et rien de puis

    Renouvellement vers la Freebox V6 en cours
  • Bonjour kassan
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • toujous rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour kassan
    Je vous signale que la demande de renouvellement est enregistrée, l'envoi n'est pas encore déclenché, je viens de demander l'envoi, merci de bien vouloir patienter le temps que la demande soit traitée
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • merci salmé
  • Toujours rien non plus! depuis le 14/08/14...pouvez-vous m'aider aussi?
  • toujours rien !!!!!!!!!!
    Renouvellement vers la Freebox V6 en cours
  • toujou rien .par contre mon frère qui vie pas long de chez moi sa page clien a changé et il peux suivre sa commande on et dans le m'aime village
  • Alors que n'importe quelle société grande ou petite qui vend par internet donne des délais et des créneaux de livraison à ses clients, il semble que Free ne soit pas capable de le faire ! C'est quand même curieux qu'une telle entreprise ne soit pas capable de gérer ses stocks et ses envois avec les moyens modernes...
  • kassan a écrit :toujou rien .par contre mon frère qui vie pas long de chez moi sa page clien a changé et il peux suivre sa commande on et dans le m'aime village
    Bonjour Kassan
    La demande de migration est bien enregistrée, c'est en cours de traitement,
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu causer
    Equipe FREE
  • palladio a écrit :Alors que n'importe quelle société grande ou petite qui vend par internet donne des délais et des créneaux de livraison à ses clients, il semble que Free ne soit pas capable de le faire ! C'est quand même curieux qu'une telle entreprise ne soit pas capable de gérer ses stocks et ses envois avec les moyens modernes...
    Bonjour palladio
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je vois que beaucoup de monde attendent la freebox

    free devrais trouver le moyen de livre plus vit , et de satisfaire se clients
  • Même problème de migration v5 vers revolution (Freebox non reçue) alors que la commande date de mi août.
    Salmé, pouvez-vous me renseigner sur l'avancement de l'opération d'échange (cf MP) ?

    Par avance merci.

    Cdlt.
  • Bonjour novitch
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 24 jour et toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison