Bonjour,
J'ai envoyé le formulaire pour déménager ma freebox le 17 juillet et ma ligne est construite depuis le 24.
Je suis maintenait coincée à l'étape 5 ("Freebox en cours d'envoi") mais je ne comprends pas pour quoi car je n'ai pas sollicité une nouvelle freebox.
Pour quoi est-ce que je ne suis pas passé directement à l'étape 6 suite à la construction de la ligne ?
Quel est le délai normal pour l'activation de la connexion ? Quels sont les démarches à faire pour raccourcir ce délai ?
(J'ai besoin de la connexion pour travailler du coup je suis un peu pressée :S )
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 17 juillet 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 18 juillet 2013.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 24 juillet 2013.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Délai d'activation suite à déménagement
Bonjour redvolta
Je vous propose mon aide
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci
Je vous propose mon aide
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci
Equipe FREE
Envoyé par MP
VOus pouver faire quelquechose pour l'activation de ma ligne salmé ?
Bonsoir,
Suite déménagement au 1 août j'ai très vite reçu la freebox puis j'ai fais toutes les étapes pour établir la connexion... Depuis 10 jrs je branché la box sur ma ligne et elle bloque à étape 2: détection dsl ? C long non ?
Merci de m'aider.
Suite déménagement au 1 août j'ai très vite reçu la freebox puis j'ai fais toutes les étapes pour établir la connexion... Depuis 10 jrs je branché la box sur ma ligne et elle bloque à étape 2: détection dsl ? C long non ?
Merci de m'aider.
Bonjour,
J'ai le même soucis que les personnes précédentes. Avec une amie nous avons déménagé ce week end. Nous en avons fait la demande lundi dernier et notre ligne a été construite le 22/11. Actuellement nous sommes bloquées à l'étape 5 alors que nous avons déjà une box. Pouvez vous nous dire si cela est normal? Et dans ce cas quel est le délai pour que la connexion soit établie?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai le même soucis que les personnes précédentes. Avec une amie nous avons déménagé ce week end. Nous en avons fait la demande lundi dernier et notre ligne a été construite le 22/11. Actuellement nous sommes bloquées à l'étape 5 alors que nous avons déjà une box. Pouvez vous nous dire si cela est normal? Et dans ce cas quel est le délai pour que la connexion soit établie?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour SilverLou
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Equipe FREE
Bonjour,
Comme les petits camarades précédents, je suis bloqué à l'etape 5 sur mon profil alors que j'ai déjà le materiel, ayant demandé le déménagement de ma ligne.
La Freebox est bloquée sur l'étape 2.
Est-il possible d'avoir de l'aide ou une information quant au délai?
D'avance merci
Comme les petits camarades précédents, je suis bloqué à l'etape 5 sur mon profil alors que j'ai déjà le materiel, ayant demandé le déménagement de ma ligne.
La Freebox est bloquée sur l'étape 2.
Est-il possible d'avoir de l'aide ou une information quant au délai?
D'avance merci
Bonjour jujupointcom,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
bonjour
j ai un probleme suite a mon demenagement sauf que je reste a l ETAPE 1 depuis une semaine .. c est normal ?
j ai un probleme suite a mon demenagement sauf que je reste a l ETAPE 1 depuis une semaine .. c est normal ?
Bonjour JIM
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Mon problème a été réglé avec succès, merci à l'équipe support !
Bonjour JIMJIM a écrit :bonjour
j ai un probleme suite a mon demenagement sauf que je reste a l ETAPE 1 depuis une semaine .. c est normal ?
Je vous confirme que votre ligne est en cours de câblage
Je vous invite a patienter le temps qu'on reçoive le OK AR de FT, afin de procéder au câblage de votre ligne
Equipe FREE
dsl mais je ne comprend pas ...
ma ligne est en cours de cablage mais vous attendez le ok de FT pour cablé ma ligne ???
c est pas tres clair ...
ca fait deja 15 jours que je suis etape 1 . ca peut duré encore combien de temps ?
ma ligne est en cours de cablage mais vous attendez le ok de FT pour cablé ma ligne ???
c est pas tres clair ...
ca fait deja 15 jours que je suis etape 1 . ca peut duré encore combien de temps ?
cela signifie que le dossier d'inscription a bien été réceptionné et qu'il a été saisi par le service adéquat. Le formulaire de commande de câblage est transmis à France Telecom pour lancer le brochage de la ligne.
L'opération de câblage d'une ligne ADSL peut prendre plusieurs jours.
Merci de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
L'opération de câblage d'une ligne ADSL peut prendre plusieurs jours.
Merci de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
Equipe FREE
bonjour
des nouvelles ???
des nouvelles ???
nous sommes en attente du retour de FT par rapport à la date de désaturation de leur boucle locale
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
bonjour
ca fait maintenant un mois , puis je resilier sans frais a partir de ce delai ??
ca fait maintenant un mois , puis je resilier sans frais a partir de ce delai ??
Bonjour JIM,
Votre commande de cablage est en cours d'envoi
Je vous confirme que vous pouvez résilier à tout moment et gratuitement, tant que le cablage n'est pas éffectué
Je reste a votre disposition
Votre commande de cablage est en cours d'envoi
Je vous confirme que vous pouvez résilier à tout moment et gratuitement, tant que le cablage n'est pas éffectué
Je reste a votre disposition
Equipe FREE
Bonjour,
mon déménagement a été validé le 12 avril dernier, je n'ai toujours rien dans mon nouveau logement, cela fait plus de quinze jours.
pouvez vous m'aider?
mon déménagement a été validé le 12 avril dernier, je n'ai toujours rien dans mon nouveau logement, cela fait plus de quinze jours.
pouvez vous m'aider?
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison