Bonjour,
Je vais emménager le 5 juillet dans une maison neuve, en location. Fidèle cliente FREE depuis... 9 ans? je procède à un déménagement de ma ligne. Je me suis fait assister par une opératrice très pro qui m'a bien guidée et très agréable. J'ai reçu rapidement des mails, indiquant que la demande était prise en compte, j'ai pris le RDV avec le technicien FT pour le lundi 30 juin 2014, entre 15 et 17h.
Aujourd'hui je reçois ce mail:
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
30/06/2014 15h-17h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
Anne GRANDVAL (NDI15437645)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Quel délai d'intervention puis-je espérer?
Please help... J'ai absolument besoin de ma connexion pour juillet...
Merci pour votre aide.
Cdlt,
Anne GRANDVAL
Salmé, Help me please!
Bonjour Anne62
Effectivement, il s'agit d'une saturation de boucle locale, nous venons de recevoir le OK AR de FT , il y a 4 jours, c'est au delà de 10 jours que nous pourrons les relancer, entre temps nous devons patienter
Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Effectivement, il s'agit d'une saturation de boucle locale, nous venons de recevoir le OK AR de FT , il y a 4 jours, c'est au delà de 10 jours que nous pourrons les relancer, entre temps nous devons patienter
Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Donc si je comprends bien il est possible de relancer FT dans 6 jours? Dois-je vous recontacter pour cela ou est-ce fait automatiquement?
Serait-ce éventuellement plus rapide en passant directement par FT pour une installation de ligne? (sans mentionner Free?).
Merci beaucoup,
Anne
Merci beaucoup pour votre réponse.
Donc si je comprends bien il est possible de relancer FT dans 6 jours? Dois-je vous recontacter pour cela ou est-ce fait automatiquement?
Serait-ce éventuellement plus rapide en passant directement par FT pour une installation de ligne? (sans mentionner Free?).
Merci beaucoup,
Anne
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Testé et approuvé 👍
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