Raccordement

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour tout le monde,
    Je suis client chez Free depuis deux ans, j’ai déménagé et fait une déménagement de ligne depuis le 27 décembre... à ce jour aucune nouvelle sur le raccordement, j’ai passer 25mins en attente sur un numéro taxer de free à 45 centime et jamais personne à décrocher le téléphone.

    Je voudrai savoir si vous avez eu le même soucie ou dite moi si je dois partir chez orange parce que Free ce fou vraiment de moi perso.

    Bien à vous

    Ange
  • Aubrayan a écrit : 06 janvier 2018, 12:39 Bonjour tout le monde,
    Je suis client chez Free depuis deux ans, j’ai déménagé et fait une déménagement de ligne depuis le 27 décembre... à ce jour aucune nouvelle sur le raccordement, j’ai passer 25mins en attente sur un numéro taxer de free à 45 centime et jamais personne à décrocher le téléphone.

    Je voudrai savoir si vous avez eu le même soucie ou dite moi si je dois partir chez orange parce que Free ce fou vraiment de moi perso.

    Bien à vous

    Ange
  • Bonjour Aubrayan
    Je vous informe que votre ligne est totalement câblée
    En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Equipe FREE
  • Bonjour, je revient vers vous car je ne bénéficie toujours pas de ma connexion.


    โหลดจีคลับ
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison