Domotique - Wiser Smart

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour

    Mon kit des gestion de mon chauffage Wiser Smart fonctionnait très bien avec la Pop, depuis le passage à la Ultra je n'arrive plus à m'y connecter

    Le Wiser Smart est connecté en Ethernet sur la Ultra avec un bail statique, au démarrage du Wiser, ping ok, vu dans Freebox OS et vu dans mon appli mobile et pc, dés que je lance l'appli : ping ko, ok dans Freebox OS (mais disparait au bout de 5 min) mais impossible d'y accéder avec mon appli (mobile ou pc)

    J'ai l'impression que l'Ultra déconnecte le Wiser. Une idée ?

    Merci
  • Salut,
    avant que je vienne chez Free j avais un routeur d-links, j ai appeler l assistance Free mais en vain impossible de me connecter sur le routeur.
    J ai acheter un routeur tp-link et depuis je n ai aucun soucis, actuellement j ai le player devialet qui est connecté au routeur et je n ai aucun soucis de connexion.
    Peux être que le serveur n est pas compatible ou alors mal paramétrer, regarde dans freebox os ou alors dans le manuel de ton application qui doit te fournir des solution.
    As tu essayé de te connecter en wifi qui serait peux être une solution plus adapté
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Wiser,

    Tu as beaucoup d'appareils connectés ? (Ca pourrait être un problème de DHCP qui serait trop encombré)

    Tu n'as pas besoin d'ouvrir un port (ça m'étonnerait vu le côté grand public du machin, mais on ne sait jamais).

    Si tu n'utilises pas l'appli, la connexion filaire reste active plus de 5mn ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison