Mise à jour Devialet pour c+ live

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,
    Quelqu'un sait il s'il est prévu une mise à jour du player Devialet pour qu'on puisse bénéficier de C+ live comme il est prévu dans l'abonnement ?
  • Salut,
    Il y a eu une mise à jour pour canal+ upgrader à 7 euros mais aucune pour canal+ live. C est histoire de rachketer les clients free
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Sachant que l'accord signé entre Free et Canal n'a pas été rendu public, personne ne sait qui ou quoi bloque la diffusion de C+ sur Devialet ou Apple TV sans devoir souscrire l'abonnement complémentaire.

    Tout ce qu'il est possible de faire si l'on ne souhaite pas payer ces 7€ supplémentaires c'est attendre, en espérant que...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • "on est pas au courant pour le moment
    pour le moment il n y'a pas de mise à jour qui le permet canal+ live fonctionne que sur le player pop 4k"

    Message de free sur WhatsApp pour savoir s'ils ont prévu une mise à jour du player Devialet.
    Oui Free nous prends pour des c....., a 480€ le player , ça fait mal aux c...!
  • Sérieusement je ne crois à la mise à jour c est juste une histoire de fric pour racketer les abonnés
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Entièrement d'accord avec toi joe68100 mais on l'a qd même payé 480€ le truc
  • Salut,
    Voilà ce que je pense que l accord entre canal+ et free n était pas d accord sur l offre, canal se sentant laizer ont sorti les offres payantes pour ne pas perdre de fric.
    C est comme la chaîne warner qui était inclus avec l offre la la delta qui a été supprimée car canal ne gagnait rien.

    J ai regarder dans ma boule de cristal dans la V10 ont aura la chaîne warner et naturellement sont sera à 70 euros et le pocket wifi ne sera plus compatible.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Pour c+ live sur le Devialet, c'est à Canal+ de faire le nécessaire et non à Free.
    Ils auraient peut être dû se concerter avant de nous vendre du rêve et que nous clients, on se fasse encore enflé !
  • Salut,
    canal+ en live sur le devialet c est mort de chez mort, et canal+ ne fera rien même si tu les appel.

    Pour avoir canal+ sur le devialet tu n as pas le choix de prendre l option a 7 euros je sais c est abuser, pour canal+ en live
    c est juste sur un écran si tu le veux sur plusieurs dont le devialet ou l Apple tv il faut passer a la casse
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Salut Joe68100,
    Oui je pense malheureusement que tu as raison, c'est mort pour c+ live sur le Devialet.
    Merci Free de nous avoir vendu une box " très haut de gamme" sois disant mais déjà dépassé.
  • Bonsoir,

    Un jour, peut-être ... Mais l'Apple TV sera probablement privilégiée par Canal avant Devialet.

    Il n'y a aucune incompatibilité technique comme le prouve ce qui se passe avec l'extension pack Canal à 7 € que j'ai souscrit. Mais là, on devient client Canal et non plus Free qui ne sert qu'à justifier un tarif plus faible tant qu'on est abonné à Free.

    La 4k n'est et ne sera jamais disponible pour Devialet car appareil non certifié par Canal contrairement à un player Pop qu'on peut relier au Devialet en ARC comme une barre de son pour profiter de C+ Live.
    Liste du matériel compatible 4k https://assistance.canalplus.com/questi ... -uhd-canal

    J'ai bien Canal+ en Live (chaine 4 et Canal+/MyCanal) avec Devialet et Pop connectés à l'Ultra sur des TV différentes ainsi que sur l'application Canal+/MyCanal pour Apple TV, Nvidia Shield, Google TV, TV ... OQEE passe de la chaine 3 à 5 avec ces players ; on s'en fout, les télécommandes ces players n'ont pas de clavier numérique :lol:

    Les replays/SVOD/Direct des chaines du pack Canal sont disponibles pour tous les matériels (dont Devialet) ainsi qu'Apple TV+ qui coute déjà le prix du pack en tarif public. Les autres chaînes de Canal (Foot/Docs/Kids/Cinéma(s)/Box Office ...) fonctionnent aussi.

    Bien entendu, Netflix, Disney+, Prime, Universal+, Canal Panorama fonctionnent aussi selon la procédure spécifique à Free conformément à l'abonnement souscrit. J'en oublie surement :roll:
  • Bonjour,
    Une petite question :
    Pour avoir C+ live sur Apple tv il faut prendre l'option à 7€ (c'est l'option que je voulais prendre) mais pour prendre cette option, il faut activer C+ live avec la pop ? ou il y a moyen de le faire sans ?
    Migration Delta vers ultra demandée le 30/01 vers 17 h.
    migration : 49 euros
    Player : --- (apple tv)
    Récepteur wifi 7 : ---

    Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
  • Salut,

    No si tu ne prends pas canal a 7 euros ce n est pas possible. Free et canal ont un partenariat juste pour canal+ live, canal voulant pas être laisez recupere une patie de l abonnement
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Merci Joe68100 pour ta réponse,

    J'ai peut être mal posé ma question :

    Je voulais savoir si on été obligé d'avoir la pop 4k pour activer c+ live afin de prendre l'option 7€?
    ou si on pouvait activer c+ live avec l'option 7€ directement avec l'apple tv sans être obligé d'avoir la pop 4k.
    car c'est embêtant d'être obligé de prendre l'option multi tv (afin de recevoir la pop 4k) pour activer c+ live et de résilier cette option après et de renvoyer la pop 4k.
    Migration Delta vers ultra demandée le 30/01 vers 17 h.
    migration : 49 euros
    Player : --- (apple tv)
    Récepteur wifi 7 : ---

    Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
  • Ta besoin de la pop pour activer canal+ en live pour contre le player pop est inclus avec la box et n est pas considérer comme multi tv.
    Le devialet ou l Apple tv est considérer comme multi tv.
    Si tu upgrade canal+ tu auras le bouquet canal+ sur le pop, l Apple ou le devialet
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Je n'avais pas pris la pop, je fais partie des premiers a avoir demandé la migration (le 30/01 à 17h)
    et a cette époque ils ne disaient pas que c+ live n'était pas compatible apple tv.
    Je pensais pouvoir commander la pop pour 10€ mais je ne peux pas, la seule solution qu'ils me proposent est le multi tv.
    Migration Delta vers ultra demandée le 30/01 vers 17 h.
    migration : 49 euros
    Player : --- (apple tv)
    Récepteur wifi 7 : ---

    Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
  • Bonsoir,

    Un petit coup de fil a l'assistance résoudra probablement ton problème et te permettra de récupérer un Pop sans payer le multi-TV.

    - Le Pop est obligatoire pour activer le Live de C+. Ensuite, on peut la ranger dans son carton si on ne l'utilise pas.
    - Le Pop en HDMI sur un TV peut utiliser le Devialet comme barre de son pour regarder C+ live ainsi que tous les services de la Pop. Je sais, c'est nul mais c'est gratuit.
    - L'abonnement au pack 7 € débloque le Live C+ ainsi que toutes les options du pack Canal sur tous les types d'appareils, comme un abonné normal Canal. Apple TV, Devialet, Shield, Google TV, appareils Android et FireTV, TV ...
  • Bonjour,
    J'ai pris l'option multi tv le temps d'activer c+ live , je reçois la pop 4k lundi ( rapide).
    L'assistance ne m'a pas donné d'autre choix !!!
    Il ne me restera plus qu'a faire l'activation et de prendre l'option à 7€ puis d'annuler ma multi tv et de renvoyer la pop .
    Ca fait quand même un gros B....l pour une simple activation !?

    Merci pour vos réponses :D
    Migration Delta vers ultra demandée le 30/01 vers 17 h.
    migration : 49 euros
    Player : --- (apple tv)
    Récepteur wifi 7 : ---

    Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
  • Bonjour,

    Moralité, tu ne gardes pas le player Pop gratuit en plus de ton Devialet. Ce player Pop trouverait peut-être une place dans la cuisine, une chambre ou les toilettes :lol: et tu ne pourras pas faire une éventuelle mise à jour de ton abonnement via sans lui.
    Avant de renvoyer le Pop demande à l'assistance qu'il devienne ton player principal, le Devialet t'appartient et est un multi-TV gratuit comme l'Apple TV.
    Modifié en dernier par renoOo le 15 avril 2024, 21:17, modifié 1 fois.
  • C'est ce que j'ai pas arrêté de dire dans le topic [Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra, que les anciens abonnés avec l'apple TV4K ou Devialet, s'ils ont fait la migration vers la Freebox ultra sans le player pop 4K doivent obligatoirement passer par le multi-tv pour obtenir le player.
    Quand j'ai parle de publicité mensongère ou de défaut d'information au moment de la sortie le 30/01, ca commençait à bégayer. Ils repondent qu'il n'ont pas d'habilitation pour fournir le player pop à 10 euros.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison