Itunes ne fonctionne plus en airplay

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    J'utilise depuis des mois Itunes sur mon pc afin d’écouter la musique en airplay via le freebox player relié à mon ampli et enceintes.
    Depuis 1 semaine, itunes ne peux plus se connecter à la freebox player.
    Iphone et ipad se connecte sans problème !!!!
    J'ai désinstallé itunes, re téléchargé et réinstallé. Rien de plus !!!!!
    Avez vous une idée du problème ?
  • J'ai trouvé la ou au moins une solution : désactiver IPv6
  • Bonjour, tu peux être plus précis sur la manip?
    Je cherche à regarder des films Itunes via airplay sur ma TV mais je n'arrive qu'à faire fonctionner que les musiques pas les films. Je pense qu'il doit y avoir qq chose dans les dernières MàJ d'apple qui bloque.
  • Même avec l'Ipv6 désactivé, j'ai le même problème: seuls les vidéos personnelles sont visionnables sur la télé. Les films achetés sur Itunes ne passent pas.
  • Je ne trouve toujours pas de solution pour visionner un film sous itunes via Airplay sur ma freebox.
    Je lance le film sur l'imac, je sélectionne le freebox player et là... Bing, écran noir avec une fenêtre qui me dit que la ressource requise est introuvable.

    Cela fonctionne pour la musique mais pas pour les films.
  • j'ai le même problème comme toi les derniers jours, ça me ennuit !! pas solution ???merci d'avance !


    -----------------------
    coque sony xperia m2
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison