manette PS3 OK !!!

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • pour ceux qui ont la PS3 ,
    j avais lu sur univers-freebox que la manette n était pas compatible

MAIS
    ca marche !!

perso je l ai relié via le cordon Usb sur le player et o miracle toute les fonctions sont présentes :D

donc pour ceux qui on la PS3 et qui ne veulent pas attendre le GamePad

GO sur votre manette

ENJOY !
    Delta + Player FLOP
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • merci pour l'info !!!

parcontre est ce ok sur tous les jeux ???

car certains jeux sur le store précise que le gamepad xbox360 et ps3 ne fonctionne pas ;)

ps: je vais tester la manette xbox360 quand mème pour voir (( la ps3 c'est caca )) :mrgreen:
  • donc je confirme la manette 360 clignotte en boucle
    elle essaye de se synchroniser en fet ;)

j'en est 4, vais essayer d'en bidouiller une ;)

parcontre la manette de ma ps3 de daube fonctionne nickel :roll:
  • hello !
    Doit on laisser le câble usb branché et peut on jouer avec la manette ps3 SANS FIL aux jeux de la freebox révolution ?
    Merci d'avance pour vos réponses
  • hello

faut laisser le cable usb car pas d'émission radio avec la box

++
  • nino-informatique a écrit :hello

faut laisser le cable usb car pas d'émission radio avec la box

++
    Dommage !
    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »