Green farm : obtenir des billets

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

    je serai ravie de parler à d'autres joueurs de nos exploitations.
    J'aimerai connaitre vos trucs, s'il y en a, pour obtenir des billets sans investir de l'argent réel dans le jeu.
    J'ai vu qu'en passant au niveau supérieur on en a 1 de plus.

    Y a-t-il d'autres moyens?
  • Bonjour
    Les billets s 'obtiennent en cultivant beaucoup .
    en haut de l' écran il y a une barre jaune , qui augmente à chaque fois que l'on gagne de l' argent
    Lorsque cette barre atteint le maximum ,je pense que se sont des XP, tu gagnes un billet .
    voilà , j'espère que ça t' auras aidé , sans dépenser d 'argent .
    Bon dimanche .
    Image
    marantz bonjour
  • Salut
    merci de m'avoir repondu. Oui, quand la jauge est pleine, on change de niveau, en fait.
    Plus le niveau monte, moins on gagne de billet.
    Là je suis au niveau 19 et ça fait un moment que le changement de niveau ne me fait gagner qu'un billet.
    Je te conseille de bien reflechir avant d'acheter un truc avec des billets, parce qu'apres... ben voilà, t'es dans ma situation: tu sais qu'il y a des trucs que t'acheteras jamais (comme IRL en fait!)
    Bon jeu!
  • Salut,
    je reviens sur ce post pour signaler que lorsqu'on arrive à créer 3 fois de suite une plante parfaite (grace à l'engrais ou à la perceverance) on obtient un billet.
    A faire en premier avec la citrouille c'est la plus facile.
  • Salut
    d accord , mais il me semble que l' engrais est acheter avec des billets , si mes souvenirs sont bons.
    Donc je vois pas l' intérêt .
    Je suis niveau 34 .
    marantz bonjour
  • inutile de faire 3 fois de suite des plantes parfaites. Je crois que rien (sauf le changement de niveau) augmente les billets.
    Pour l'engrais le mieux est de le fabriquer soi meme
    bon jeu à tous
  • bonjour ou bonsoir,

    je sais que ce n'était pas le sujet du départ mais en même temps un peu quand même ! je m'explique : moi j'ai payé en billets les fromages de chèvre parce que je ne sais pas les faire ! alors j'ai compris comment avoir des billets mais est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait des fromages de chèvre s'il vous plait ?
  • Coucou. Tout d'abord pour les billets, dans la maison vous devez avoir rénové la pièce trophées, dans celle ci vous avez vos réussites comme «envoyer 5cadeaux aa vos amis» etc...aa chaque fois que vous remplissez une mission, vous gagnez un trophée et des billets...allez voir.
    Pour le fromage de chèvre, il faut faire deux fromage d'abord, puis dans la cuisine dans les recettes 2 étoiles il y a le fromage de chèvre sous le nom «maïs» (une erreur je suppose).
    Voila voila, bon jeu.
    Caro.
  • Bonjour, j'aimerais savoir comment se débarasser du loup sans investir d'argent. Merci
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison