Bonjour hitsnake
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
-
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
J'ai un ticket incident ouvert depuis 2 semaines suite à une opération de migration vers la fibre. Je ne sais pas si c'est lié mais depuis j'ai des déconnexions plusieurs fois par jour. Pourriez vous regarder s'il vous plait ?
Merci
J'ai un ticket incident ouvert depuis 2 semaines suite à une opération de migration vers la fibre. Je ne sais pas si c'est lié mais depuis j'ai des déconnexions plusieurs fois par jour. Pourriez vous regarder s'il vous plait ?
Merci
Florent
Bonjour Florent42
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, les vérifications sont en cours pour situer l'origine des soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, les vérifications sont en cours pour situer l'origine des soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Equipe FREE
Bonjour, toujours aucun appel de Free depuis Décembre... ça commence à faire long, je pense me diriger vers la concurrence très bientôt.camiboy a écrit :Je vous remercie Salmé, j'espère que la migration va se passer mieux que celle de DeraZ.
Je ne manquerai pas de faire part aux autres membres du forum de mon expérience sur cette migration.
Cordialement
Cordialement
Bonjour camiboy
Je viens de relancer votre demande,nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre demande de migration vers la fibre optique, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Je viens de relancer votre demande,nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre demande de migration vers la fibre optique, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Equipe FREE
Bonjour camiboy,camiboy a écrit :Bonjour, toujours aucun appel de Free depuis Décembre... ça commence à faire long, je pense me diriger vers la concurrence très bientôt.camiboy a écrit :Je vous remercie Salmé, j'espère que la migration va se passer mieux que celle de DeraZ.
Je ne manquerai pas de faire part aux autres membres du forum de mon expérience sur cette migration.
Cordialement
Cordialement
j'attends depuis mi juin 2016 que Free m'appelle pour me proposer la fibre...
A chaque fois j'ai la même réponse :
"Je viens de relancer votre demande, nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre demande de migration vers la fibre optique, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter"
Soit patient ou passe à la concurrence...
Bonjour,
Voila, tout vient à point, il ne faut jamais désespérer : je viens d'avoir un appel de Free pour me proposer un rendez vous pour l'installation de la fibre optique à mon domicile.
Bien entendu je suis hyper contente !
Voila, tout vient à point, il ne faut jamais désespérer : je viens d'avoir un appel de Free pour me proposer un rendez vous pour l'installation de la fibre optique à mon domicile.
Bien entendu je suis hyper contente !
Bonjour hitsnake
La ligne est en cours de construction ==>AROK - Câblage au NRO en cours
Nous vous informons qu'un rendez vous est planifié le 16/06/2017 à 8 h pour la pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
La ligne est en cours de construction ==>AROK - Câblage au NRO en cours
Nous vous informons qu'un rendez vous est planifié le 16/06/2017 à 8 h pour la pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour Hitsnake, ton histoire me fait sourire, c'est, à deux étages près, exactement la même que la mienne... sauf que j'ai rendez-vous deux jours plus tôt (une histoire de deux, troublant )hitsnake a écrit :Bonjour,
Voila, tout vient à point, il ne faut jamais désespérer : je viens d'avoir un appel de Free pour me proposer un rendez vous pour l'installation de la fibre optique à mon domicile.
Bien entendu je suis hyper contente !
Bonne chance pour la suite !
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Bonjour Hitsnake, ton histoire me fait sourire, c'est, à deux étages près, exactement la même que la mienne... sauf que j'ai rendez-vous deux jours plus tôt (Hortax a écrit :hitsnake a écrit :Bonjour,
Voila, tout vient à point, il ne faut jamais désespérer : je viens d'avoir un appel de Free pour me proposer un rendez vous pour l'installation de la fibre optique à mon domicile.
Bien entendu je suis hyper contente !
Ah oui, en effet !! c'est l'effet des pouvoirs magiques de Salmé !!! au fait Salmé ? Homme ou femme ? si ce n'est pas indiscret !
Bonjour Salmé,
Un mois que le ticket incident a été ouvert et aucune nouvelle depuis. Apparemment je ne suis pas le seul dans la rue à être fibré Free sans recevoir de laser. Auriez vous des infos à ce sujet ?
Merci
Un mois que le ticket incident a été ouvert et aucune nouvelle depuis. Apparemment je ne suis pas le seul dans la rue à être fibré Free sans recevoir de laser. Auriez vous des infos à ce sujet ?
Merci
Florent
Bonjour Florent42
Nous vous prions de bien vouloir patienter le ticket est cours de traitement,
Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension
Nous vous prions de bien vouloir patienter le ticket est cours de traitement,
Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension
Equipe FREE
Bonjour,
Question du jour : la fibre est passée dans mon quartier depuis le 12 juin...
Un ami habitant non loin de chez moi a été "fibré" début mai et quelques jours après, une personne de chez Orange est passée mentionnant que pour avoir internet fibre, il fallait obligatoirement passer par eux, alors qu'il avait la freebox revolution depuis un paquet d'années...
Je suppose que c'est un mensonge mais lorsque ce sera accessible chez moi, comment faire pour que free active la fibre avant qu'Orange ne me contacte ?
Si je suis obligé de passer chez Orange, je le ferai... mais ça m’embêterais de ne plus avoir l'interface free !!
Question du jour : la fibre est passée dans mon quartier depuis le 12 juin...
Un ami habitant non loin de chez moi a été "fibré" début mai et quelques jours après, une personne de chez Orange est passée mentionnant que pour avoir internet fibre, il fallait obligatoirement passer par eux, alors qu'il avait la freebox revolution depuis un paquet d'années...
Je suppose que c'est un mensonge mais lorsque ce sera accessible chez moi, comment faire pour que free active la fibre avant qu'Orange ne me contacte ?
Si je suis obligé de passer chez Orange, je le ferai... mais ça m’embêterais de ne plus avoir l'interface free !!
Bonjour wiglyfr
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjourwiglyfr a écrit : quelques jours après, une personne de chez Orange est passée mentionnant que pour avoir internet fibre, il fallait obligatoirement passer par eux
Si je puis me permettre après une réponse "officielle" (j'essaye de poster depuis hier au soir, suite à modification du design forum)
Oui en effet cette réponse mérite une image (le nez s'alloooooonnnnge)
Il n'y a aucune exclusivité pour quiconque, et pour avoir un raccordement Free, il va suffire d'attendre que Free propose la migration. (appel téléphonique et email ensuite)
Je suppose que tu es en ZMD (Zone Moyennement Dense)
A lire peut-être pour en savoir plus
> http://www.busyspider.fr/FTTH-free-suis ... ration.php
Et bien évidemment aucune obligation de quitter Free !
Et en attendant il suffit de ne pas accepter les propositions d'Orange, meme pas pour installer la prise au domicile, ce qui reviendrait à s'abonner chez Orange.
Il faut attendre ... que Free te contacte.
Modifié en dernier par Busyspider le 27 juin 2017, 23:08, modifié 1 fois.
Je plussoie avec vigueur, même si l'attente peut être longue, j'ai attendu, et je suis super content de mon débit fibreBusyspider a écrit : ↑27 juin 2017, 16:09
Et bien évidemment aucune obligation de quitter Free !
Et en attendant il suffit de ne pas accepter les propositions d'Orange, meme pas pour installer la prise au domicile, ce qui reviendrait à s'abonner chez Orange.
Il faut attendre ... que Free te contacte.
Edit : Busyspider, j'ai fait un peu de ménage pour la lisibilté du sujet
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Bonjour, j'ai un abonnement ADSL depuis des années ( je suis chez free ) et je voudrais savoir comment passer à la fibre optique de chez free ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour QASIMW
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour à tous,
Abonné Free Adsl, mon immeuble a été fibré en mars dernier par Orange (opérateur d'immeuble) et le délai de 3 mois est donc passé.
Un boitier Free a été rajouté la semaine dernière dans les parties communes et mon adresse apparaît désormais comme éligible sur le site de Free.
Savez-vous comment procéder pour demander la migration vers la fibre, sachant que je suis déjà équipé de la révolution?
Merci beaucoup.
Abonné Free Adsl, mon immeuble a été fibré en mars dernier par Orange (opérateur d'immeuble) et le délai de 3 mois est donc passé.
Un boitier Free a été rajouté la semaine dernière dans les parties communes et mon adresse apparaît désormais comme éligible sur le site de Free.
Savez-vous comment procéder pour demander la migration vers la fibre, sachant que je suis déjà équipé de la révolution?
Merci beaucoup.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison