Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • La commande de migration vers la fibre optique a été annulée
    Je vous prie de bien vouloir nous confirmer si vous souhaitez garder la ligne ou pas
    Merci
    Equipe FREE
  • Je n ai rien annulé du tout il y a un bug pour prendre le rdv avec le technicien et impossible de joindre qui que ce soit.
    Que de complications chez free pour installer la fibre alors que les voisins chez des fai concurrentes n.ont eu aucun problème !
    Et oui je souhaiterais avoir la fibre en restant chez free (abonné depuis le début )
    En vous remerciant par avance
    Cdlt
  • maj93 a écrit : 13 février 2018, 16:05 Bonjour Salmé, avez vous du nouveau suite aux informations que je vous ai communiquées en privé ?
    Merci d'avance.
    Bonjour Salmé je me permets de vous relancer une nouvelle fois, merci.
  • Jinroh a écrit : 07 février 2018, 19:50
    salmé a écrit : 26 janvier 2018, 12:22 Bonjour Jinroh
    Effectivement, nous avons bien reçu le justificatif de domicile, la demande de migration est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Bonjour Salmé,

    Mon dossier est-il toujours en cours de traitement ?

    Merci,
    Alexandre.
    Salmé, je n'ai toujours aucun retour de mon dossier malgré la transmission de mes justificatifs.

    Finalement, vous souhaitez vraiment mettre de côté ceux qui bénéficient de l'offre VP de décembre dernier et ne paient que 4€... ??
  • Bonjour Jinroh
    je vous prie de bien vouloir patienter la demande de migration est en cours de traitement, le passage en fibre optique dépend de plusieurs intervenants,
    Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Plusieurs des habitants de mon immeuble ont été reliés à la fibre, abonné chez free, je pense être éligible, comment puis-je engranger la procédure ?
    Merci d'avance.
  • salmé a écrit : 14 février 2018, 18:21 Bonjour Jinroh
    je vous prie de bien vouloir patienter la demande de migration est en cours de traitement, le passage en fibre optique dépend de plusieurs intervenants,
    Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
    Merci pour votre retour rapide Salmé. j'espère que la procédure peut avancer rapidement.
  • Manvan a écrit : 14 février 2018, 20:17 Bonjour,
    Plusieurs des habitants de mon immeuble ont été reliés à la fibre, abonné chez free, je pense être éligible, comment puis-je engranger la procédure ?
    Merci d'avance.
    Bonjour Manvan
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • maj93 a écrit : 14 février 2018, 06:49
    maj93 a écrit : 13 février 2018, 16:05 Bonjour Salmé, avez vous du nouveau suite aux informations que je vous ai communiquées en privé ?
    Merci d'avance.
    Bonjour Salmé je me permets de vous relancer une nouvelle fois, merci.
    Bonjour, des nouvelles Salmé ?
  • Bonjour maj93
    La commande de la ligne fibre optique est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on vous contacte pour la pose du PTO
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir Salmé,

    Comment se fait-il que le processus soit si rapide pour beaucoup des demandes passant par ici alors que j'attends depuis si longtemps ?
  • Bonjour,
    Plusieurs boitier concernant la Fibre on etait installer dans ma rue , abonné chez free, je pense être éligible, comment puis-je engranger la procédure ?
    Merci d'avance.
  • Bonjour infamouss
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé je vous ai envoyer mes coordonnées comme vous m’avez dit , qu’´en Est il de votre côté merci de votre réponse
  • Bonjour infamouss
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour infamouss,

    Quelle est votre adresse? (par MP)
    Vous pouvez très bien ne pas être éligible à la fibre chez Free à cause d'un mauvais référencement de la part d'Orange.
    Mon numéro de rue est le 3a, alors qu'Orange n'avait référencé que le numéro 3.

    Bonne journée,

    Brut de Pomme
  • Bonjour salmé,
    Avez des informations sur le statut de ma migration suite aux coordonnées que je vous ai envoyées en MP ?
    Merci d'avance.
  • Bonjour Manvan
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonsoir, je suis nouveau client chez free. Précédemment, je possédais une connexion fibre avec un autre opérateur. J'ai un PTO installé dans mon logement. J'ai effectué le test d'éligibilité (par l'adresse) à la fibre sur le site de free et le retour est ok.
    je voudrai donc recevoir internet par la fibre,savoir comment procéder et si cela va modifier mon abonnement?

    Merci
  • Bonjour baz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison