Merci de votre réponse, je viens de vous envoyer les éléments demandés par MP
Cordialement
Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
Bonjour,
Abonnés Free depuis de nombreuses années nous attendions la fibre avec impatience !
Depuis 2 ans Orange a fibré notre rue et depuis maintenant plus d'un mois nous sommes éligible à la Fibre chez Free mais malheureusement nous n'avons pas reçu de mail de la part de Free Nous sommes donc dans une impasse car d'après ce que j'ai pu lire il faut impérativement ce mail pour migrer vers la fibre.
Merci d'avance
Abonnés Free depuis de nombreuses années nous attendions la fibre avec impatience !
Depuis 2 ans Orange a fibré notre rue et depuis maintenant plus d'un mois nous sommes éligible à la Fibre chez Free mais malheureusement nous n'avons pas reçu de mail de la part de Free Nous sommes donc dans une impasse car d'après ce que j'ai pu lire il faut impérativement ce mail pour migrer vers la fibre.
Merci d'avance
bonjour,
je suis nouveau client Free suite à la VP.
Ma copropriété a été fibrée il y a un an. je souhaite passer à la fibre. tous les autres opérateurs me le propose.
j'avoue ne pas comprendre free sur ce sujet.
merci d'avance.
nicolas
je suis nouveau client Free suite à la VP.
Ma copropriété a été fibrée il y a un an. je souhaite passer à la fibre. tous les autres opérateurs me le propose.
j'avoue ne pas comprendre free sur ce sujet.
merci d'avance.
nicolas
Bonjour Salmé,
Il ne s'agit pas de ma ligne mais de celle de mon cousin, il a la Freebox Crystal et est éligible pour la fibre Free, je vous ai transmis ses coordonnées il y a environ un mois en MP. Dois-je vous les transmettre à nouveau ?
Merci d'avance.
Bonjour thecprien77thecprien77 a écrit : ↑17 mars 2018, 13:26 Bonjour,
Abonnés Free depuis de nombreuses années nous attendions la fibre avec impatience !
Depuis 2 ans Orange a fibré notre rue et depuis maintenant plus d'un mois nous sommes éligible à la Fibre chez Free mais malheureusement nous n'avons pas reçu de mail de la part de Free Nous sommes donc dans une impasse car d'après ce que j'ai pu lire il faut impérativement ce mail pour migrer vers la fibre.
Merci d'avance
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour nicoderennesnicoderennes a écrit : ↑18 mars 2018, 08:33 bonjour,
je suis nouveau client Free suite à la VP.
Ma copropriété a été fibrée il y a un an. je souhaite passer à la fibre. tous les autres opérateurs me le propose.
j'avoue ne pas comprendre free sur ce sujet.
merci d'avance.
nicolas
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour vincent2602vincent2602 a écrit : ↑16 mars 2018, 16:28 Merci de votre réponse, je viens de vous envoyer les éléments demandés par MP
Cordialement
Je vous informe que votre adresse est éligible à la fibre
veuillez me communiquer le numéro du PTO, si vous en possédez
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
je ne possède pas de PTO, il s'agit d'une première installation en fibre, ma maison n'a jamais été cablée.
Cordialement
je ne possède pas de PTO, il s'agit d'une première installation en fibre, ma maison n'a jamais été cablée.
Cordialement
Salmé,
j'ai envoyé un message mais il semble rester dans la boite d'envoie.
l'avez vous recu?
cordialement.
Nicolas
j'ai envoyé un message mais il semble rester dans la boite d'envoie.
l'avez vous recu?
cordialement.
Nicolas
salmé a écrit : ↑19 mars 2018, 14:13Bonjour nicoderennesnicoderennes a écrit : ↑18 mars 2018, 08:33 bonjour,
je suis nouveau client Free suite à la VP.
Ma copropriété a été fibrée il y a un an. je souhaite passer à la fibre. tous les autres opérateurs me le propose.
j'avoue ne pas comprendre free sur ce sujet.
merci d'avance.
nicolas
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
essayez de renvoyer nicoderennes
Equipe FREE
Bonsoir Salmé,
Je vous ai envoyé les informations demandées
Je vous ai envoyé les informations demandées
Bonjour nicoderennes
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour,
Comme répondu en message privé.
je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Un contrat a été signé entre la copropriété et Orange qui a déployé la fibre l'année dernière. il y a un panneau indicateur très claire dans le hall. Des voisins ont pris la fibre Orange. J'ai même reçu une sollicitation de Orange pour cela.
Donc la fibre a été posée jusqu'à la colonne de l'immeuble, il ne reste que le raccordement final qui est à la charge de l'opérateur Free du coup.
J'ai fait une étude avant la souscription qui me disait que la fibre était disponible, j'ai changer d'abonnement pour cette raison.
Orange est tenu de mettre à disposition sa fibre aux opérateurs Tiers. Donc vous avez la capacité à relier mon logement à la fibre.
Pourriez vous faire le nécessaire.
Cordialement.
Comme répondu en message privé.
je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Un contrat a été signé entre la copropriété et Orange qui a déployé la fibre l'année dernière. il y a un panneau indicateur très claire dans le hall. Des voisins ont pris la fibre Orange. J'ai même reçu une sollicitation de Orange pour cela.
Donc la fibre a été posée jusqu'à la colonne de l'immeuble, il ne reste que le raccordement final qui est à la charge de l'opérateur Free du coup.
J'ai fait une étude avant la souscription qui me disait que la fibre était disponible, j'ai changer d'abonnement pour cette raison.
Orange est tenu de mettre à disposition sa fibre aux opérateurs Tiers. Donc vous avez la capacité à relier mon logement à la fibre.
Pourriez vous faire le nécessaire.
Cordialement.
salmé a écrit : ↑21 mars 2018, 11:23Bonjour nicoderennes
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Votre quartier est en cours de raccordement. Votre adresse et votre logement seront raccordés dans les prochains mois.
Merci de bien vouloir patienter, actuellement, vous ne pouvez pas bénéficier de la fibre chez free
Merci de bien vouloir patienter, actuellement, vous ne pouvez pas bénéficier de la fibre chez free
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Il m'est impossible de repondre en mp, il reste bloqué dans la boite d'envoi :/
Il m'est impossible de repondre en mp, il reste bloqué dans la boite d'envoi :/
J'ai bien reçu votre mp thecprien77
Merci
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
j'étais fibré Orange depuis plus d'un an et j'ai attendu d'être éligible à la fibre free ce qui est le cas depuis le début de l'année.
Je suis donc nouvel abonné depuis début Mars et je dispose d'un n° PTO mais toujours pas de nouvelles...
j'étais fibré Orange depuis plus d'un an et j'ai attendu d'être éligible à la fibre free ce qui est le cas depuis le début de l'année.
Je suis donc nouvel abonné depuis début Mars et je dispose d'un n° PTO mais toujours pas de nouvelles...
Bonjour,
je viens de constater que mon adresse est éligible à la fibre chez FREE.
Abonné ADSL chez FREE, je souhaiterais migrer mon abonnement vers la fibre optique.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
je viens de constater que mon adresse est éligible à la fibre chez FREE.
Abonné ADSL chez FREE, je souhaiterais migrer mon abonnement vers la fibre optique.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Bonjour jbgarnier
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour johnpeter
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison