Bonjour Salmé,
Je me permet de vous écrire pour vous demander votre aide.
Abonné Freebox V5 en ADSL, avec une distance de 4967 mètres entre NRA et ma maison.
Je viens de découvrir sur le site FREE.fr que je suis éligible à la fibre FREE,( zmd ) .
Je souhaiterai migrer mon abonnement ADSL Free vers la Fibre Optique.
Pourriez-vous me aider ?, s'il vous plaît,
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
-
AT,
Bonjour antoineCSP
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je vous ai envoyé un message, merci de votre aide.
AntoineCSP,
Je vous ai envoyé un message, merci de votre aide.
AntoineCSP,
AT,
Bonjour,
Je me suis installé dans un nouveau logement avec un boîtier fibre à disposition qui peut être utilisé par Free (je pense) mais je n'ai trouvé aucun moyen de faire la demande de passage à la fibre à partir de l'ADSL sur le site de Free.
Pouvez vous m'aider? Merci.
Je me suis installé dans un nouveau logement avec un boîtier fibre à disposition qui peut être utilisé par Free (je pense) mais je n'ai trouvé aucun moyen de faire la demande de passage à la fibre à partir de l'ADSL sur le site de Free.
Pouvez vous m'aider? Merci.
Bonjour,
J'ai emménagé dans une nouvelle construction ou la fibre a été passée. Lors de mon déménagement Free, une conseillère m'a confirmé qu'il fallait attendre 3 mois avant de pouvoir passer à la fibre. (délai de carence pour les opérateurs)
Je voulais savoir comment faire pour faire la demande de migration car il y a maintenant plus de 3 mois et je ne vois pas d'option sur mon interface pour demander le changement ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
J'ai emménagé dans une nouvelle construction ou la fibre a été passée. Lors de mon déménagement Free, une conseillère m'a confirmé qu'il fallait attendre 3 mois avant de pouvoir passer à la fibre. (délai de carence pour les opérateurs)
Je voulais savoir comment faire pour faire la demande de migration car il y a maintenant plus de 3 mois et je ne vois pas d'option sur mon interface pour demander le changement ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
Bonjour sgautheron
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour EnetariEnetari a écrit : ↑06 février 2018, 22:14 Bonjour,
Je me suis installé dans un nouveau logement avec un boîtier fibre à disposition qui peut être utilisé par Free (je pense) mais je n'ai trouvé aucun moyen de faire la demande de passage à la fibre à partir de l'ADSL sur le site de Free.
Pouvez vous m'aider? Merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé, le MP a été envoyé. L'avez vous bien pris en compte?
Bonjour Salmé,salmé a écrit : ↑26 janvier 2018, 12:22 Bonjour Jinroh
Effectivement, nous avons bien reçu le justificatif de domicile, la demande de migration est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Mon dossier est-il toujours en cours de traitement ?
Merci,
Alexandre.
Bonjour,
Mon cousin est actuellement abonné Free (avec la V5 Crystal), d'après le site Free son adresse est éligible à la fibre mais il n'a jamais reçu de mail lui proposant la migration. Salmé, pouvez vous faire avancer les choses ? Je vous envoie ses coordonnées en MP.
Merci d'avance !
Mon cousin est actuellement abonné Free (avec la V5 Crystal), d'après le site Free son adresse est éligible à la fibre mais il n'a jamais reçu de mail lui proposant la migration. Salmé, pouvez vous faire avancer les choses ? Je vous envoie ses coordonnées en MP.
Merci d'avance !
Bonjour maj93
Veuillez m'envoyer les coordonnées de votre cousin, je vous ferai un retour des que possible
Merci
Veuillez m'envoyer les coordonnées de votre cousin, je vous ferai un retour des que possible
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,salmé a écrit : ↑07 février 2018, 14:08Bonjour EnetariEnetari a écrit : ↑06 février 2018, 22:14 Bonjour,
Je me suis installé dans un nouveau logement avec un boîtier fibre à disposition qui peut être utilisé par Free (je pense) mais je n'ai trouvé aucun moyen de faire la demande de passage à la fibre à partir de l'ADSL sur le site de Free.
Pouvez vous m'aider? Merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez vous pu prendre en compte mon message? Merci.
Bonjour Enetari
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
bonjour,
ayant déménager pour un appartement dans le même bâtiment que mon ancien appart. j'avais un abonnement free fibre, après mon déménagement, je suis repasser a l'adsl, et cela fait maintenant 3 moi que j’attends des news pour être refibré mais toujours rien,
le service téléphonique ne m'apporte aucune réponse.
que faire pour activé un peu la chose.
merci d'avance.
ayant déménager pour un appartement dans le même bâtiment que mon ancien appart. j'avais un abonnement free fibre, après mon déménagement, je suis repasser a l'adsl, et cela fait maintenant 3 moi que j’attends des news pour être refibré mais toujours rien,
le service téléphonique ne m'apporte aucune réponse.
que faire pour activé un peu la chose.
merci d'avance.
Bonjour wulfgard
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
bonjour, j'ai été contacté cette semaine par sfr pour passer à la fibre;
je veux rester chez free .
merci de me donner la marche à suivre pour être connecté à la fibre.
cordialement.
Haut
je veux rester chez free .
merci de me donner la marche à suivre pour être connecté à la fibre.
cordialement.
Haut
Bonjour Nuttyboy31
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé, avez vous du nouveau suite aux informations que je vous ai communiquées en privé ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour Salmé
J’e n’ ai pas de nouvelle sur la procédure pour’ prendre le rdv avec le technicien.
Merci de votre aide
Cdlt
J’e n’ ai pas de nouvelle sur la procédure pour’ prendre le rdv avec le technicien.
Merci de votre aide
Cdlt
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison