Bonjour Salmé,
MP envoyé toujours dans la boite d'envoi.
Cordialement.
jbgarnier
Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
Bonjour Salmé,
le MP a été envoyé.
L'avez-vous reçu ?
Bonne soirée.
Cordialement.
jbgarnier
le MP a été envoyé.
L'avez-vous reçu ?
Bonne soirée.
Cordialement.
jbgarnier
Bonjour
une réponse vous a été apportée
Merci
une réponse vous a été apportée
Merci
Equipe FREE
Bonjour actuellement en Adsl chez FREE je voudrai passer en fibre.Ma rue est bien fibrée mes voisins viennent de prendre la fibre orange et moi Orange Bouygues et SFR mon déjà contactés plusieurs fois pour me proposer la fibre.Par contre FREE ne m'a toujours pas contacté.
Pouvez vous m'aider pour cette migration?
Cordialement
Pouvez vous m'aider pour cette migration?
Cordialement
Bonjour ziguel
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour, je viens d’emménager à Lezennes (59260) et j’’ai gardé ma freebox révolution en demandant juste un déménagement de ligne.
Je vois sur plusieurs sites que la fibre est disponible chez free dans ce village, mais je ne trouve pas où faire la demande.
Quelqu’un peut il m’aider ?
Je vois sur plusieurs sites que la fibre est disponible chez free dans ce village, mais je ne trouve pas où faire la demande.
Quelqu’un peut il m’aider ?
Bonjour joina
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je vous ai adressé un message privé en date du 22/03/2018 mais je reste sans réponse.
Pourriez-vous m’indiquer si vous l’avez bien reçu et si vous pouvez m’apporter votre aide ?
Merci par avance.
Cordialement
Je vous ai adressé un message privé en date du 22/03/2018 mais je reste sans réponse.
Pourriez-vous m’indiquer si vous l’avez bien reçu et si vous pouvez m’apporter votre aide ?
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour tchill
une remontée à été effectuée à notre service dédié afin de relancer votre commande de câblage en Fibre Optique.
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée, et vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Merci
une remontée à été effectuée à notre service dédié afin de relancer votre commande de câblage en Fibre Optique.
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée, et vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
je suis éligible à la fibre optique et voudrais faire la migration dans mon appartement, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp ?
je suis éligible à la fibre optique et voudrais faire la migration dans mon appartement, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp ?
Bonjour ALIASDM
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
je viens de constater que mon adresse est éligible à la fibre chez FREE.
Abonné ADSL chez FREE, je souhaiterais migrer mon abonnement vers la fibre optique.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
je viens de constater que mon adresse est éligible à la fibre chez FREE.
Abonné ADSL chez FREE, je souhaiterais migrer mon abonnement vers la fibre optique.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Bonjour JSH
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour, actuellement en ADSL chez FREE avec la Freebox V6 depuis de nombreuses années, je voudrai maintenant passer en fibre car j'ai du mal a atteindre les 5mb et lire des films en replay sur CANAL me deviens impossible...
Ma rue est bien fibrée, mes voisins sont pour la plupart chez Orange en fibre et Orange m'a déjà contacté plusieurs fois pour me proposer la fibre.
Par contre FREE ne m'a jamais contacté et quand moi même je les contact, on me dit, "il faut attendre notre mail de migration".
Pouvez vous m'aider pour cette migration?
En vous remerciant par avance,
Cordialement.
Ma rue est bien fibrée, mes voisins sont pour la plupart chez Orange en fibre et Orange m'a déjà contacté plusieurs fois pour me proposer la fibre.
Par contre FREE ne m'a jamais contacté et quand moi même je les contact, on me dit, "il faut attendre notre mail de migration".
Pouvez vous m'aider pour cette migration?
En vous remerciant par avance,
Cordialement.
Bonjour Bevice
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé, j’ai bien envoyé un message privé comme demandé mais je n’’ai pas reçu de réponse.
Bonjour BeviceBevice a écrit : ↑04 avril 2018, 14:55 Bonjour, actuellement en ADSL chez FREE avec la Freebox V6 depuis de nombreuses années, je voudrai maintenant passer en fibre car j'ai du mal a atteindre les 5mb et lire des films en replay sur CANAL me deviens impossible...
Ma rue est bien fibrée, mes voisins sont pour la plupart chez Orange en fibre et Orange m'a déjà contacté plusieurs fois pour me proposer la fibre.
Par contre FREE ne m'a jamais contacté et quand moi même je les contact, on me dit, "il faut attendre notre mail de migration".
Pouvez vous m'aider pour cette migration?
En vous remerciant par avance,
Cordialement.
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour salme je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part
Cordialement
Ziguel
Cordialement
Ziguel
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison