Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,
    Même remarque que Adrien 55
    Salmé,
    pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu mes messages de vendredi ?
    Je n'ai eu en effet aucun retour. :oops:
    DM
  • Bonjour Salmé,

    En feuilletant un peu ce forum j'ai remarqué que c'est vous qui répondiez systématiquement à ces questions de migration vers la fibre...
    Vous avez à chaque fois demandé de recevoir en MP les infos, donc je me permet de vous devancer :), et de vous transmettre en MP les infos demandées...
    Merci d'avance.
  • Bonjour AlainE
    La commande en fibre optique est en cours de traitement depuis hier, un rendez vous pour la pose du PTO est en cours de traitement
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai moi aussi envoyé un message privé j'attends votre réponse :)
    Merci par avance.

    Cordialement.
  • Bonjour Jupiter
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je suis abonné chez Free et je souhaiterai migrer vers la fibre optique.
    J'ai déjà effectué le test d'éligibilité.
    Merci
  • salmé a écrit : 26 janvier 2018, 12:22 Bonjour Jinroh
    Effectivement, nous avons bien reçu le justificatif de domicile, la demande de migration est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Bonjour Salmé,

    Je n'ai pour le moment pas de retour sur l’évolution de la demande. Est-ce normal ?

    Merci,
    Alexandre.
  • Bonjour,
    je suis abonné ADSL Free (dégroupage total).
    Mon lotissement a été fibré par Orange il y a quelques mois et je suis éligible à l'offre fibre optique sur le site de Free.
    J'ai reçu une offre Orange et de Buygues depuis un bout de temps mais je souhaiterai migrer mon abonnement ADSL Free vers la Fibre Optique.

    Merci de votre aide.

    Cordialement.
  • Bonjour,
    Si vous avez 5 minutes pour me confirmer ou non mon éligibilité.
    Merci d avance
  • Bonjour Melfiz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai envoyé un message, merci de votre aide.
  • m_stanfield a écrit : 30 janvier 2018, 19:48 Bonjour,
    Je suis abonné chez Free et je souhaiterai migrer vers la fibre optique.
    J'ai déjà effectué le test d'éligibilité.
    Merci
    Boujour salmé, je vous ai envoyé un message en MP. Merci
  • adrien55 a écrit : 31 janvier 2018, 10:10 Bonjour,
    Si vous avez 5 minutes pour me confirmer ou non mon éligibilité.
    Merci d avance
    Bonjour adrien55
    La commande de migration en fibre optique est en cours de traitement, nos services reprendront contact avec vous pour la pose du PTO dans les plus brefs délais
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait, nous vous tiendrons informer des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour m_stanfield
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Merci de m'avoir repondu salmé.
  • Bonjour Salmé,

    Je voudrais savoir si vous avez reçu mon message merci.
  • Bonjour Melfiz
    La commande de la ligne fibre optique est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on vous contacte pour la pose du PTO
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai testé mon éligibilité sur le site de free et mon logement est éligible.
    Pouvez-vous m'aider à mettre en marche la migration?
    Je possède déjà un PTO dans mon appartement.

    Cordialement.
  • Bonjour Shaogen
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est envoyé
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison