Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai envoyé en MP les infos demandées.

    Cordialement,
    Stéphane
  • Bonjour Salmé,

    Je vous avais envoyé les infos demandées en réponse par MP mais plus de nouvelles depuis... Quelle est la suite SVP ? Merci.

    Bonne journée,

    Cordialement
  • je viens de vérifier ma boite email, je n'ai pas reçu d'email de votre part
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salme

    Je vous ai envoyé un mail le 11
    Apparemment il a été lu
    Cdt
  • Bonjour Sonoix
    La commande de la ligne fibre optique est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on vous contacte pour la pose du PTO
    Merci
    Equipe FREE
  • demoniak61 a écrit : 16 janvier 2018, 12:56 Bonjour Salme

    Je vous ai envoyé un mail le 11
    Apparemment il a été lu
    Cdt
    Bonjour demoniak61
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai transmis par MP les informations concernant mon logement pour la migration en fibre optique, en précisant que j'ai déjà un PTO, mais pas de nouvelles depuis. Sauriez vous me dire ce qu'il en est ?

    Merci à vous
  • Bonjour nets31
    Je vous ferai un retour dés que possible
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, même question que nets31. :-)

    Merci d’avance,
    Jcv
  • Bonjour Salmé,

    après ma question le 08/12, à votre demande de vous ai envoyé un message privé contenant mes informations.. je n'ai eu aucun retour de votre part..
    https://freebox.toosurtoo.com/forum/vie ... 49#p100149

    mon logement est éligible à la fibre.. mes voisins peuvent avoir la fibre Free en tant que nouveaux clients.. et moi client fidèle depuis des années, aucune news.. avez-vous plus d'informations? ou un délai à me fournir... avant que j'envisage ma résiliation (mobile & fixe)

    merci
  • Bonsoir , je me permet de vous recontacter car cela fait déja 1 an que je patiente et que j'attend votre appel .Pensez-vous que j'ai été assez patient ou faut-il que je patiente encore une année ou plus pour obtenir de votre part un réponse plus concrète que votre copier-coller :
    "Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre PATIENCE." qui ne donne aucune information à part le néant.Je sais que vous n'y êtes pour rien mais à qui doit-on s'adresser pour avoir une vrai réponse.
    Merci de votre compréhension , j'espere que vous donnerez suite à mon message .
  • Jcvignes a écrit : 16 janvier 2018, 18:34 Bonjour Salmé, même question que nets31. :-)

    Merci d’avance,
    Jcv
    Bonjour Jcvignes
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • eman73 a écrit : 16 janvier 2018, 20:48 Bonjour Salmé,

    après ma question le 08/12, à votre demande de vous ai envoyé un message privé contenant mes informations.. je n'ai eu aucun retour de votre part..
    https://freebox.toosurtoo.com/forum/vie ... 49#p100149

    mon logement est éligible à la fibre.. mes voisins peuvent avoir la fibre Free en tant que nouveaux clients.. et moi client fidèle depuis des années, aucune news.. avez-vous plus d'informations? ou un délai à me fournir... avant que j'envisage ma résiliation (mobile & fixe)

    merci
    Bonjour eman73
    Je viens de vérifier la boite de réception, je n'ai reçu aucun mail de votre part
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Merci pour votre intervention, j'ai reçu un mail + un appel du 3244 pour prise de rendez vous avec un technicien.
    Intervention prévu le 01/02/2018.

    Je vous tiendrai informé de l'avancement.
  • Nous vous confirmons le rendez vous de la pose du PTO , le 01/02/2018 à 10h
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Je vous confirme que j'ai rien reçu de votre part
    Merci de vous assurer
    Equipe FREE
  • bonjour salmé

    je vous est envoyé un MP avec mes coordonné
    merci
  • inoc a écrit : 12 janvier 2018, 14:18
    egr14 a écrit : 10 janvier 2018, 10:34
    inoc a écrit : 10 janvier 2018, 10:00
    Mise à jour 10.01.18 : email de Raccordement Fibre reçu ce matin, rendez-vous pris pour le vendredi 19.01 8h à 10h :)

    Merci Salmé !
    inoc, j'espère que tu n'as pas pris RDV directement en ligne, en suivant le lien dans le mail de Free que tu as reçu, sinon tu risques de perdre l'avantage du prix VP.
    Pour conserver le tarif VP, il faut ignorer ce mail et attendre un coup de fil de Free qui va te proposer un RDV pour la migration (comme ça a été dit précédemment).
    Ca serait d'autant plus dommage que le coup de fil arrivé généralement assez rapidement après le mail.
    Bonjour egr14,
    Et bien je dois dire que si, certainement sur la foi de Salmé qui m'affirmait que je conserverais les conditions Free. Je partagerai ici les suites de l'aventure et la facture suivante ;)
    A bientôt (mon RDV de raccordement est vendredi prochain, 8h).
    Rebonjour à tous. Technicien sous-traitant de Free ce matin à la maison, il a un peu galéré mais c'est fait, et je suis à nouveau connecté au 21ème siècle ! Merci Salmé pour le support, et merci à boïl aussi sur aduf.org qui m'a confirmé que les conditions VP étaient conservées.
    A ceux qui sont dans la même situation, bon courage et persévérez, nous avons ici un bon support.
    Pour info mon adresse postale en tant qu'abonné ADSL ne mentionnait pas d'étage, ce qui a ralenti manifestement la procédure mais après envoi de facture EDF ou GDF faisant mention de l'étage c'était OK.
    A+
  • Ismael94600 a écrit : 18 janvier 2018, 18:22 bonjour salmé

    je vous est envoyé un MP avec mes coordonné
    merci
    Bonjour Ismael94600
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    je vous ai renvoyé un MP avec mes informations de nouveau. Pouvez-vous me confirmer avoir tout reçu cette fois-ci?
    merci à vous
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison