Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • jmou a écrit :Merci beaucoup pour cette réponse.
    Q1
    Cela veut dire que j'ai droit à la fibre?
    Q2
    Est ce que la demande de migration est prise en compte et planifiée?
    Q3
    Je dois attendre combien de temps: 1 mois, 3 mois ou 1 an. Vous pourriez me donner une estimation ?

    Merci d avance pour vos réponses car en fonction de celles ci je dois prendre une décision car en ce moment il ya des promos pour passer à la fibre
    Cordialement
    Bonjour jmou
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    Je vous ai envoyé mes identifiants par mp hier.
    Je ne sais pas si vous les avez reçu
    Cordialement
  • jmou a écrit :Bonjour Salmé
    Je vous ai envoyé mes identifiants par mp hier.
    Je ne sais pas si vous les avez reçu
    Cordialement
    Bonjour Salmé
    idem pour ma part
    Merci
    Cdt
  • Bonjour Titi67
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour jmou
    Q1
    Cela veut dire que j'ai droit à la fibre?
    Votre ligne est éligible à la fibre optique chez FREE
    Q2
    Est ce que la demande de migration est prise en compte et planifiée?
    Nous vous informons que votre demande de migration est prise en compte,
    Q3
    Je dois attendre combien de temps: 1 mois, 3 mois ou 1 an. Vous pourriez me donner une estimation ?
    nous n’avons pas de délai par rapport au traitement des migrations vers la fibre optique, vous serez informé des actions menées sur votre dossier par mail une fois la demande traitée,
    Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour jmou
    Q1
    Cela veut dire que j'ai droit à la fibre?
    Votre ligne est éligible à la fibre optique chez FREE
    Q2
    Est ce que la demande de migration est prise en compte et planifiée?
    Nous vous informons que votre demande de migration est prise en compte,
    Q3
    Je dois attendre combien de temps: 1 mois, 3 mois ou 1 an. Vous pourriez me donner une estimation ?
    nous n’avons pas de délai par rapport au traitement des migrations vers la fibre optique, vous serez informé des actions menées sur votre dossier par mail une fois la demande traitée,
    Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
    Je vous ai aussi envoyez tout il y a 2 jours , pouvez vous me dire si je suis eligible a la fibre svp ? Merci :)
  • Bonjour

    je souhaiterais savoir si ma ligne est éligible à la fibre, et les démarches à suivre pour procéder à la migration.
    N° 0143343889

    En vous remerciant.
  • Bonjour
    je viens de déménnager et je vois sur l'interface frre en entrant ma nouvelle adresse que je serais éligible a la fibre optique.
    Comment puis-je faire pour demander une migration ?
  • oll286 a écrit :Bonjour

    je souhaiterais savoir si ma ligne est éligible à la fibre, et les démarches à suivre pour procéder à la migration.
    N° 0143343889

    En vous remerciant.
    Bonjour oll286
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Mumux a écrit :Bonjour
    je viens de déménnager et je vois sur l'interface frre en entrant ma nouvelle adresse que je serais éligible a la fibre optique.
    Comment puis-je faire pour demander une migration ?
    Bonjour Mumux
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Ancien ADSL freebox révolution, je viens de déménager. Mon transfert de ligne ADSL est en cours bloqué à l'étape 3.
    Mon appartement possède la fibre, l'ancien locataire avait un abonnement Fibre Bouygues. J'ai un boitier avec numéro PTO. Comment savoir si mon immeuble est éligible à la fibre par free? Les différents interlocuteurs que j'ai eu au téléphone ne me disent pas la même chose. Comment dois-je faire pour demander la fibre, on me dit chaque que fois que je dois attendre l'adsl et qu'on me rappellera après pour la fibre. Je ne veux pas attendre pour rien si je ne peux pas avoir la fibre par free, les autres opérateurs m’annonçant un délai de 10 jours max!!!

    Merci pour votre aide
  • Bonjour RomTB
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Abonné Freebox Révolution ADSL avec un débit particulièrement lent, j'attends avec impatience mon raccordement à la fibre.

    Mon immeuble est fibré depuis 1 an par orange, et je viens d'apprendre par un membre du conseil syndical que Free vient enfin de se raccorder aussi à l'immeuble. Pourriez-vous svp vérifier que je suis bien éligible à la fibre ou me donner un délai ?

    Merci d'avance pour votre aide.
  • Bonjour Great-King-Rat
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis abonné ADSL et j'ai un boitier fibre dans mon appartement. Je voulais savoir si j'étais eligible à la fibre par Free et si oui, quelles sont les démarches.

    Merci pour votre aide
  • Bonjour RomTB
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Great-King-Rat
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour salmé, je vous a envoyé le mp demandé, mais je n'ai pas eu de réponse. Merci pour votre aide
  • Bonjour,

    Abonné Freebox V5 ADSL , j'attends mon raccordement à la fibre.

    Mon immeuble est fibré par SFR, et que Free vient enfin de se raccorder aussi à l'immeuble. Pourriez-vous svp vérifier que je suis bien éligible à la fibre ou me donner un délai ?

    Merci d'avance pour votre aide.
  • Bonjour mongis
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 03/10/15 – 11h30
    Bonjour "salmé"
    J'ai accepté votre aide du 02/10/2015, je vous est fournis nom, prénom et n° de ligne sur MP.
    J'attends donc avec intérêt votre réponse.
    mongis
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison