Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre vente-privee free. Auparavant j'ai pris soin de contacter free pour savoir si j'etais eligible a la fibre de free et il m'a été repondu que oui je suis bien eligible. Je dispose actuellement de la fibre via orange avec un PTO orange. Or j'ai l'impression depuis mon suivi de commande que free est en train de me raccorder en adsl.
Pouvez vous me confirmer que je vais bien beneficier de la fibre free ? Merci
Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
Bonjour,grooot94 a écrit : ↑13 décembre 2017, 13:26 Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre vente-privee free. Auparavant j'ai pris soin de contacter free pour savoir si j'etais eligible a la fibre de free et il m'a été repondu que oui je suis bien eligible. Je dispose actuellement de la fibre via orange avec un PTO orange. Or j'ai l'impression depuis mon suivi de commande que free est en train de me raccorder en adsl.
Pouvez vous me confirmer que je vais bien beneficier de la fibre free ? Merci
Attention, ce que vous allez recevoir est bien une box ADSL.
Il faut par la suite faire la migration vers l'offre fibre.
Bonjour et merci de votre reponse,Jinroh a écrit : ↑13 décembre 2017, 22:15Bonjour,grooot94 a écrit : ↑13 décembre 2017, 13:26 Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre vente-privee free. Auparavant j'ai pris soin de contacter free pour savoir si j'etais eligible a la fibre de free et il m'a été repondu que oui je suis bien eligible. Je dispose actuellement de la fibre via orange avec un PTO orange. Or j'ai l'impression depuis mon suivi de commande que free est en train de me raccorder en adsl.
Pouvez vous me confirmer que je vais bien beneficier de la fibre free ? Merci
Attention, ce que vous allez recevoir est bien une box ADSL.
Il faut par la suite faire la migration vers l'offre fibre.
Je viens de recevoir une freebox revolution, elle fait aussi fibre non ?
Comment je dois faire la migration? au telephone ou via mon compte sur internet?
Merci
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
J'ai appelé le 3244 pour savoir comment faire pour migrer de l'ADSL vers la fibre, on m'a répondu qu'il fallait attendre d'être rappelé par Free à ce sujet.
J'ai demandé sous quel délai j'allais être rappelé, on m'a dit que ça pouvait être rapide mais qu'au pire, le délai serait de 3 mois!!!
Bonjour,egr14 a écrit : ↑14 décembre 2017, 17:31Bonjour,
Je suis dans la même situation.
J'ai appelé le 3244 pour savoir comment faire pour migrer de l'ADSL vers la fibre, on m'a répondu qu'il fallait attendre d'être rappelé par Free à ce sujet.
J'ai demandé sous quel délai j'allais être rappelé, on m'a dit que ça pouvait être rapide mais qu'au pire, le délai serait de 3 mois!!!
même situation et même réponse du support au 3244, sans préciser le délai maximum
j'envoi le courrier de rétractation car ma ligne adsl a un débit vraiment trop faible (3mo max) par rapport à la fibre orange.
Bonjour,
Client Free, mon immeuble est fibré . Le test Free d'éligibilité à la fibre m'indique également que je suis éligible, par contre aucune trace de la démarche à réaliser pour migrer.. dois je valider sur ce lien tout simplement ?
https://signup.free.fr/subscribe2014/ ?
Merci pour votre aide
Client Free, mon immeuble est fibré . Le test Free d'éligibilité à la fibre m'indique également que je suis éligible, par contre aucune trace de la démarche à réaliser pour migrer.. dois je valider sur ce lien tout simplement ?
https://signup.free.fr/subscribe2014/ ?
Merci pour votre aide
Plus aucune réponse de salmé depuis la VP Free Révolution...
Bonjour laisnelaisne a écrit : ↑13 décembre 2017, 11:37 Bonjour,
Je suis abonné ADSL chez Free depuis plusieurs années. J'ai déménagé au mois d'aout. Mon nouvel appartement est éligible à la fibre. ( l'immeuble est fibré depuis plus d'un an par Orange). Malgré cela, Free à conservé un accès ADSL. Ma ligne support est le 0130371115. Que dois-je faire pour pourvoir prétendre à cette fichue fibre.
Merci pour votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour maj93
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour SebPolska002SebPolska002 a écrit : ↑15 décembre 2017, 05:08 Bonjour,
Client Free, mon immeuble est fibré . Le test Free d'éligibilité à la fibre m'indique également que je suis éligible, par contre aucune trace de la démarche à réaliser pour migrer.. dois je valider sur ce lien tout simplement ?
https://signup.free.fr/subscribe2014/ ?
Merci pour votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour egr14egr14 a écrit : ↑14 décembre 2017, 17:31Bonjour,
Je suis dans la même situation.
J'ai appelé le 3244 pour savoir comment faire pour migrer de l'ADSL vers la fibre, on m'a répondu qu'il fallait attendre d'être rappelé par Free à ce sujet.
J'ai demandé sous quel délai j'allais être rappelé, on m'a dit que ça pouvait être rapide mais qu'au pire, le délai serait de 3 mois!!!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour grooot94grooot94 a écrit : ↑13 décembre 2017, 13:26 Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre vente-privee free. Auparavant j'ai pris soin de contacter free pour savoir si j'etais eligible a la fibre de free et il m'a été repondu que oui je suis bien eligible. Je dispose actuellement de la fibre via orange avec un PTO orange. Or j'ai l'impression depuis mon suivi de commande que free est en train de me raccorder en adsl.
Pouvez vous me confirmer que je vais bien beneficier de la fibre free ? Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
MP envoyé à l'instant.
Salmé, merci d'avance pour l'aide.
@salmé : MP envoyé il y a quelques jours, l'avez vous retrouvé ?
Bonjour maj93
je vous informe que la migration en fibre optique sera lancée prochainement, vous conserverez le tarif promotion et aucun frais ne vous sera facturé.
Merci
je vous informe que la migration en fibre optique sera lancée prochainement, vous conserverez le tarif promotion et aucun frais ne vous sera facturé.
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,salmé a écrit : ↑15 décembre 2017, 12:03Bonjour SebPolska002SebPolska002 a écrit : ↑15 décembre 2017, 05:08 Bonjour,
Client Free, mon immeuble est fibré . Le test Free d'éligibilité à la fibre m'indique également que je suis éligible, par contre aucune trace de la démarche à réaliser pour migrer.. dois je valider sur ce lien tout simplement ?
https://signup.free.fr/subscribe2014/ ?
Merci pour votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
email envoyé hier, en attente de votre retour.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Sebatien
Bonsoir Salmé,
Je vous ai envoyé des MP mais je n'ai pas eu de retour.
Les avez-vous reçu ?
Merci.
Je vous ai envoyé des MP mais je n'ai pas eu de retour.
Les avez-vous reçu ?
Merci.
Bonjour salmé, je vous remercie de votre réponse, êtes vous cependant en mesure de me donner un délai quant à cette migration ?
Merci d'avance.
Bonjour Salmé,
Est-il possible d'avoir quelques nouvelles ou l'arrivée de l'offre VP a remis tout cela en question ?
Merci,
Est-il possible d'avoir quelques nouvelles ou l'arrivée de l'offre VP a remis tout cela en question ?
Merci,
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison