Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
-
-
- Messages 5
- Enregistré le : 27 novembre 2017, 10:04
salmé a écrit : ↑27 novembre 2017, 11:52
Bonjour
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,
Vous avez mentionné que je suis éligible à la fibre.
Je vous ai envoyé ma prise PTO par MP.
Pouvez-vous me dire où en est la demande?
Cdlt,
-
- Messages 1
- Enregistré le : 07 décembre 2017, 16:13
Bonjour,
Des techniciens sont intervenus dans notre rue la semaine dernière en nous informant qu'ils installaient la fibre. Abonnés Free, comment faire pour passer de l'adsl à la fibre ?
Merci pour votre aide.
-
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
- Messages 10995
- Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
Bonjour Valdav
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
-
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
- Messages 10995
- Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
herve_32 a écrit : ↑06 décembre 2017, 10:02
salmé a écrit : ↑27 novembre 2017, 11:52
Bonjour
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,
Vous avez mentionné que je suis éligible à la fibre.
Je vous ai envoyé ma prise PTO par MP.
Pouvez-vous me dire où en est la demande?
Cdlt,
Bonjour herve_32
Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'un PTO FREE telecom, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on vous contacte pour la pose du PTO free
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
-
- Messages 3
- Enregistré le : 08 décembre 2017, 11:43
Bonjour,
Mon immeuble est fibré pour tout les prestataires possibles depuis un petit moment déjà.. Le test Free d'éligibilité à la fibre m'indique également que je suis éligible, par contre aucune trace de la démarche à réaliser pour migrer.. à part être nouveau client.. (ou partir chez la concurrence).
Je suis client de nombreuses années (14ans au moins depuis free 50h, et même client mobile), j'aimerai y rester, mais un peu fatigué d'attendre.. j'aimerai entamer les démarches pour migrer à l'optique... Des infos sur le comment?
-
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
- Messages 10995
- Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
Bonjour eman73
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
-
- Messages 16
- Enregistré le : 09 décembre 2017, 00:33
Bonsoir salmé,
Je viens de vous envoyer un message privé à propos de ma migration ADSL vers Fibre.
Merci pour votre aide.
-
- Messages 20
- Enregistré le : 09 décembre 2017, 16:33
Bonjour salmé, je vous ai envoyé également un MP concernant ma migration vers la fibre.
-
- Messages 13
- Enregistré le : 30 avril 2016, 23:45
Bonjour Salmé,
J'ai un PTO posé depuis avril/mai et aucun signal. J'ai un ticket en cours au support depuis le 18/05 mais rien n'a bougé depuis. Pourriez vous y jeter un oeil ? (cf MP) Merci beaucoup
-
- Messages 2
- Enregistré le : 24 août 2015, 21:11
Bonjour,
Je suis abonné chez free depuis 10 ans, j'habite un appartement ou la fibre orange est arrivée sur le palier depuis 2 ans.... Je viens de m'apercevoir depuis 2 semaines sur le site de free que je suis éligible a la fibre Free. Je n'ai pas eu de mail ni coup de fil de la part de free... Combien de temps devrais je attendre pour que free me contacte?
Merci pour votre aide
-
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
- Messages 10995
- Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
Bonjour Atricep
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
-
- Messages 9
- Enregistré le : 07 décembre 2017, 00:22
Bonjour Salmé, je vous ai envoyé un MP, merci d’avance !:)
-
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
- Messages 10995
- Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
Florent42 a écrit : ↑09 décembre 2017, 17:41
Bonjour Salmé,
J'ai un PTO posé depuis avril/mai et aucun signal. J'ai un ticket en cours au support depuis le 18/05 mais rien n'a bougé depuis. Pourriez vous y jeter un oeil ? (cf MP) Merci beaucoup
Bonjour Florent42
je relance le service par rapport à votre demande
Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné
-
- Messages 26
- Enregistré le : 17 novembre 2017, 22:27
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
J'ai une plaque qui indique Immeuble fibrée par Orange et une autre plaque indique immeuble fibré par Bouyghes Telecom. Dans la mutualisation que fait Free pour me relier à la fibre ?
Sur un nombre important de personnes fibrées dans mon immeuble je pense que je dois être le seul avec l'ADSL encore !.
-
Fichiers joints
-
-
IMG_2480.jpg (450.43 Kio)
Vu 3799 fois
Modifié en dernier par
afreddy59 le 11 décembre 2017, 18:05, modifié 1 fois.
-
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
- Messages 10995
- Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
Bonjour afreddy59
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
-
- Messages 26
- Enregistré le : 17 novembre 2017, 22:27
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
Pour votre aide, merci mais j'ai déjà eu, et elle n'a servi à rien, je ne suis toujours pas relié à la fibre.
-
- Messages 26
- Enregistré le : 17 novembre 2017, 22:27
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
Pour votre aide, merci mais j'ai déjà eu, et elle n'a servi à rien, je ne suis toujours pas relié à la fibre.
M.DELAIRE (orange) vient de me contacter ; Dans le cadre de la mutualisation FREE a eu tous les documents en son temps nécessaires par ORANGE pour poser la fibre ;
FREE doit se rapprocher du service d’ORANGE appelé OWF ;
-
- Messages 16
- Enregistré le : 09 décembre 2017, 00:33
Jinroh a écrit : ↑09 décembre 2017, 00:47
Bonsoir salmé,
Je viens de vous envoyer un message privé à propos de ma migration ADSL vers Fibre.
Merci pour votre aide.
Bonjour Salmé,
Je viens de vous renvoyer un MP avec mon Nom/Prénom.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Alexandre.
-
- Messages 63
- Enregistré le : 26 octobre 2016, 15:01
Bonjour,
Je viens de vérifier sur le site de Free mon éligibilité à la fibre optique. Ce qui est étonnant, c'est que j'ai 2 réponses.
- Si je donne comme numéro de rue le 3, je peux être raccordé à la fibre optique.
- Si je donne comme numéro de rue le 3a, je ne peux avoir que l'ADSL.
Quel est la bonne réponse, sachant que la fibre Orange est dans mon immeuble?
Le site d'Orange me fait la même blague.
Bon après-midi,
Brut de Pomme
-
- Messages 1
- Enregistré le : 13 décembre 2017, 11:32
Bonjour,
Je suis abonné ADSL chez Free depuis plusieurs années. J'ai déménagé au mois d'aout. Mon nouvel appartement est éligible à la fibre. ( l'immeuble est fibré depuis plus d'un an par Orange). Malgré cela, Free à conservé un accès ADSL. Ma ligne support est le 0130371115. Que dois-je faire pour pourvoir prétendre à cette fichue fibre.
Merci pour votre aide
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum