Migration ADSL vers Fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    Je souhaitais savoir comment basculer ma ligne ADSL vers la fibre, je n'ai vu aucune option accessible depuis mon espace abonné.

    J'ai bien tenté de joindre le 3244 mais pour cause d'anomalie technique on coupe la conversation à chaque fois. De même le Face to Free ne fonctionne pas de mon côté.

    Y'a-t-il un moyen relativement simple de procéder à cette bascule ADSL > Fibre?

    Merci
  • Bonjour tolsa
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • @salmé
    Free nous a contacté et proposé de prendre rendez-vous.
    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une simple coïncidence, quelques jours après que vous ayez proposé votre aide sur ce dossier.
    Merci !
  • Salmé,
    Je vous ai envoyé un MP depuis mon téléphone. Dites moi si vous avez bien reçu les informations !
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison