RESILIATION sans préavis

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    J'ai la Fibre avec Orange depuis 1an, le 11 Mai j'ai voulu prendre un abonnement FREE Vente Privée. J'ai été mal renseignée au 1044 et quand j'ai réalisé (apres plusieurs appels car je n'avais jamais la même info) que cet abonnement me refaisait passer par l'ADSL je me suis rétractée. Le 16 mai Free me confirme ma rétractation. On m'indique aussi que je dois patienter 1 mois minimum pour refaire une demande. Samedi 9 juin n'ayant plus de connexion internet Orange, ils m'apprennent que mon abonnement est tout simplement résilié. Bien sûr eux me disent que c'est Free qui a fait une erreur et Free que c'est Orange. Bref hier afin d'avancer j'ai pris un abonnement Fibre chez Free, le commercial que j'ai eu me disant que cela pouvait être rapide pour avoir à nouveau internet et qu'il fallait juste attendre ma box. Aujourd'hui voyant que j'étais toujours à l'étape 1 on m'indique que c'est plutôt un délai de 10-15jours. Ne peut-on pas obtenir un délai plus court car si je me retrouve dans cette situation c'est quand même un peu de la faute de Free. Je travaille chez moi et en 4G c'est compliqué, et avec le foot qui commence ce we c'est la révolution ;-) à la maison, parce que bien sûr j'ai aussi perdu mon abonnement BEIN alors que ma facture couvrait jusqu'au 19 juin.

    Merci de votre aide
  • Bonjour casaguillou
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu mon message en MP? Il reste bloqué en envoi.

    Merci
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison