Free Optique ! Cablage trop long

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour, (désolé c'est un peu long)

    J'ai été contacté le 07/05/2018 par les commerciaux de Free pour une offre vers Freebox V6 Optique.
    Je suis déjà fibré depuis plusieurs années en FTTH (très bonne ligne : 945Mb/256Mb mesurés).

    J'ai accepté l'offre et l'on m'a certifié avec insistance que je recevrai la box sous 5 jours ouvrés et que ma connexion sera effective dès le passage du technicien.

    Lorsqu'on travaille à distance, on a impérativement besoin d'une connexion sinon on n'est pas payé !!!

    Je suis actuellement en partage de connexion sur mon smartphone, mon travail n'est pas ce qu'il devrait être car la connexion est tantôt 3G/4G, de plus le data sur le mobile n'est pas illimité !

    Je ne sais pas si quelqu'un de Free peut consulter ou mieux faire avancer mon dossier mais un petit coup de pouce ça serait pas du luxe ...

    Merci

    Temis
    Modifié en dernier par temis01 le 26 août 2019, 13:40, modifié 10 fois.
  • Bonjour temis01
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Envoyé.
  • C'est long ... je craque !!
    Modifié en dernier par temis01 le 26 août 2019, 13:39, modifié 3 fois.
  • Bonjour temis01
    un rendez vous est en cours de planification, nous vous prions de bien vouloir patienter
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison