Bonjour,
J'ai profité de l'offre Mini 4K à 15€ pour souscrire à un abonnement Fibre le 12 avril 2018.
Aujourd'hui 13 mai, l'inscription est toujours à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 12 avril 2018.
J'ai contacté à plusieurs occasions la hotline Free qui m'a expliqué qu'Orange (qui a fibré la zone où j'habite) lui avait signalé une erreur (quel type d'erreur, je ne sais pas), alors que les informations transmises ont été vérifiées à plusieurs reprises avec le conseiller Free.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
[Inscription Fibre Optique] Etape 1 depuis 12/04
Bonjour rhododendron_du_31
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Merci de votre réponse, je vous ai transmis les informations par MP.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison