[FIXED] Aide avec migration FreeBox ADSL vers fibre optique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonsoir,

    Tout d'abord, désolé pour mon pauvre français. Il y a près d'un an j'ai reçu (je pense) une offre par Free de migration à fibre optique. Par example, j'ai reçu par e-mail "Demande de justificatif de domicile pour votre raccordement à la fibre optique (FTTH)" qui a demandé des justificatifs de domicile.

    J'ai envoyé les justifications, mais je n'ai jamais rien entendu après cela, et je n'y ai simplement pas pensé.

    Mais maintenant je voudrais vraiment changer mon abonnement à la fibre optique (ADSL est trop lent pour le streaming à Twitch), et je pense qu'il est disponible à mon adresse. Je suis juste intimidé d'appeler la hotline puisque mon français parlé est si mauvais. Quelqu'un ici peut-il m'aider?

    Merci d'avance.
    Modifié en dernier par embray le 25 avril 2018, 18:26, modifié 1 fois.
  • Bonjour embray
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, et merci. Je le ferai ça.
  • Bonjour embray
    je viens de relancer le service fibre optique par rapport à votre commande, je vous prie de bien vouloir patienter la commande est en cours de traitement, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Notre installation a été complétée. Merci à Salmé et au technicien qui a fait l'installation - vous êtes nos héros!
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison