Appel par syndic pour passage fibre sans réponse

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    Notre immeuble a la fibre Orange depuis maintenant 3 ans.
    Nous avons contacté récemment le service technique de FREE car nous rencontrons très régulièrement des problèmes de débit.
    Ceci est du au fait d'être éloigné des équipements de raccordement, nous avons une atténuation inférieur à -60 dB, aussi il nous a été rapporté que les fils cuivrés d'Orange étaient surement oxydés et Orange n'entretient plus le cuivre. Par conséquent, cela devient très ennuyeux pour nous car nous avons de plus en plus de problème.
    Lors de notre appel, la personne nous a fait savoir que notre syndic pouvait appeler le service de gestion de la fibre FREE.
    Le syndic a essayé d'appeler plusieurs fois mais sans que personne ne réponde.
    Comment cela se fait-il ?
    Comment le syndic peut-il procéder et surtout avoir une personne qui répond au bout du fil ? Vous pensez bien que le syndic a autre chose à faire que d'appeler toutes les 5 minutes, tous les jours.

    En vous remerciant pour votre réponse.
    Cordialement.
  • Bonjour TitiKiki
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison