Fibre installée récemment

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour

    Je suis abonné ADSL Free (dégroupage total).
    Notre village "CAPPELLE EN PEVELE" vient juste d'être fibré.
    Nous avons déjà des propositions de 4 opérateurs avec des offres de raccordement "exceptionnelles" (NordNet, Videofutur, K-Net et Coriolis)
    Ne souhaitant pas changer d'opérateur j'aimerai savoir s'il sera possible de migrer mon abonnement ADSL Free vers la Fibre Optique Free et dans l'affirmative, quand celle-ci sera disponible?
    Comment puis-je le savoir?
    Merci de votre aide.

    Cordialement
  • Bonjour groscoyote
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    MP adressé

    Cdt
  • même question que la précédente par contre comment faire un mp
  • Bonjour,

    Il faut cliquer sur le nom de Salmé et sur le lien Envoyer un message privé.

    Bonne journée,

    Brut de Pomme
  • Bonjour Salmé,

    Avez vous du nouveau suite aux informations que je vous ai communiquées en privé le 16/02?

    Merci d'avance.
  • Bonjour groscoyote
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pas très réactif chez Free, car en plus des 4 opérateurs précédemment cités, j'ai en plus la possibilité de souscrire la fibre chez Ozone, SFR et Bouygues.
    Dois-je changer d'opérateur ou attendre encore un peu?

    Merci pour votre réponse
  • Bonjour Salmé,

    Je suis en maison individuelle et actuellement abonné à une offre Free ADSL.

    Je viens de voir que notre rue est enfin éligible à l'offre FREE en Ftth depuis sans doute le mois dernier :D .

    ""Ligne Fibre Optique - 04/03/2019
    choisir cette ligne""

    Je n'ai pas encore de PTO à mon domicile et la fibre sera à passer.

    Comment démarrer les démarches ?

    Merci pour votre réponse :)
  • Bonjour tous

    Je vous conseil a tous de tester tres frequemment votre numero de tel ou adresse sur le site free ou verifier sur la carte de deploiment de free si vous etes eligible
    https://www.free.fr/freebox/information ... ebits.html

    Ne vous inquietez pas, si votre rue ou maison est eligible et vous etes client free , le service client vas vous appeler pour vous proposer la fibre.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Bonjour j habite a saint priest 69800 et tjs pas la fibre free par contre sfr orange propose la fibre mon immeuble est fibré depuis 3ans bizarre que free ne sois pas implanté sur saint priest et surtout pourquoi.si quelqu 1 connais la réponse je suis prenneur
  • rosnysbois a écrit : 14 avril 2019, 00:48 Bonjour tous

    Je vous conseil a tous de tester tres frequemment votre numero de tel ou adresse sur le site free ou verifier sur la carte de deploiment de free si vous etes eligible
    https://www.free.fr/freebox/information ... ebits.html

    Ne vous inquietez pas, si votre rue ou maison est eligible et vous etes client free , le service client vas vous appeler pour vous proposer la fibre.

    Bonjour, manifestement chez Free ils ne sont pas pressés d'appeler!

    Sur le lien que tu donnes je suis dans une zone éligible (et ce n'est pas d'aujourd'hui),

    J'attends toujours le contact!

    Mais cette carte est-elle réellement fiable, d'ailleurs?

    :oops: :

    Si salmé nous lit... ;)
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison