Abonnement 1.99€ fibre optique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    On me propose l'installation de la fibre optique dans mon appart. suite à l'arrivée de la fibre optique. J'ai pris l'abonnement au mois de septembre à 1.99 € avec le boitier crystal, comment continuer de bénéficier de cette offre avec la fibre optique.
    Merci
  • Bonjour edit66
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Avez-vous reçu mon mail, merci.
  • Bonjour edit66
    la commande de migration vers la fibre optique est en cours de traitement, vous conserverez le tarif de la promotion et aucun frais ne vous sera facturé, en revanche de votre part ,vous ne devez rien faire, faut attendre que le service fibre optique fasse le nécessaire
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Oui par contre on me demande de procéder au changement de la box, et ce changement va inévitablement changer mon tarif !

    Pour faciliter cette opération qui aura lieu dans environ un mois,
    nous vous invitons dès aujourd'hui à procéder au renouvellement de
    votre Freebox, par une Freebox de nouvelle génération, qui sera
    compatible avec votre raccordement ADSL actuel, et votre futur
    raccordement en Fibre Optique.
  • Bonjour edit66
    Je vous propose de ne rien faire pour le moment, attendez que la ligne soit câblée
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison