Pas de nouvelle du service fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour à tous et meilleurs vœux 2018

    Client adsl, free J’ai découvert mon éligibilité à la fibre de fibre de free en décembre et j’ai naturellement contacté le service client à 2 reprises.
    1er appel visio : je serai recontacté sous 48h par service fibre m.explique t-on.
    2ème mail et appel’du Service client: erreur dans l’´adresse faite par 1er conseiller , je serai recontacté sous 48h.

    J’ai l’impression que l’on me fait patienter pour rien.
    Ai je une chance d’etre Migré un jour en fibre , est-ce la bonne démarche pour la migration adsl vers fibre?
    En vous remerciant d’avance arnaud
  • Bonjour Yoman
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Yoman
    Nous vous informons que votre commande de raccordement en fibre optique est en cours de traitement,
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose du PTO
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci je vais donc « être patient » .et donc ne pas me fier aux 48h d’attente pour être recontacté.
  • Bonjour Yoman
    Nous vous informons que votre commande de raccordement en fibre optique est en cours de traitement,
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose du PTO
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison