Bonjour à tous et meilleurs vœux 2018
Client adsl, free J’ai découvert mon éligibilité à la fibre de fibre de free en décembre et j’ai naturellement contacté le service client à 2 reprises.
1er appel visio : je serai recontacté sous 48h par service fibre m.explique t-on.
2ème mail et appel’du Service client: erreur dans l’´adresse faite par 1er conseiller , je serai recontacté sous 48h.
J’ai l’impression que l’on me fait patienter pour rien.
Ai je une chance d’etre Migré un jour en fibre , est-ce la bonne démarche pour la migration adsl vers fibre?
En vous remerciant d’avance arnaud
Pas de nouvelle du service fibre
Bonjour Yoman
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Yoman
Nous vous informons que votre commande de raccordement en fibre optique est en cours de traitement,
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose du PTO
Merci
Nous vous informons que votre commande de raccordement en fibre optique est en cours de traitement,
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose du PTO
Merci
Equipe FREE
Merci je vais donc « être patient » .et donc ne pas me fier aux 48h d’attente pour être recontacté.
Bonjour Yoman
Nous vous informons que votre commande de raccordement en fibre optique est en cours de traitement,
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose du PTO
Merci
Nous vous informons que votre commande de raccordement en fibre optique est en cours de traitement,
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose du PTO
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison