Migration fibre après vente privée

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour gwgfree
    Je vous informe que vous allez recevoir (dans environs 15mn) sur votre adresse émail de contact et par SMS sur votre mobile une demande de justificatif de domicile.
    Cette étape est nécessaire afin de finaliser votre commande de Fibre Optique.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit : 18 janvier 2018, 16:36 Bonjour gwgfree
    Je vous informe que vous allez recevoir (dans environs 15mn) sur votre adresse émail de contact et par SMS sur votre mobile une demande de justificatif de domicile.
    Cette étape est nécessaire afin de finaliser votre commande de Fibre Optique.
    Merci !!!!!! :)
    Document uploadé ;)
  • salmé a écrit : 15 janvier 2018, 14:55
    nicolasb31 a écrit : 11 janvier 2018, 09:32 Bonjour,

    je suis dans le même cas que beaucoup de personnes ici sur ce forum. A savoir, un abonnement ADSL (vente privée) alors que la fibre FREE est dispo. (anciennement abonné fibre Orange, et fibre dispo dans mon logement selon le site de Free)
    @salmé : je vous ai envoyé un MP avec toutes les infos. Pouvez-vous me confirmer ? Merci d'avance.

    PS : Je trouve cela dommage d'être obligé de venir sur ce forum pour espérer avoir un retour de Free...
    Bonjour nicolasb31
    La commande de la ligne fibre optique est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on vous contacte pour la pose du PTO
    Merci
    Bonjour Salmé,
    Merci pour votre retour. Combien de temps faut il attendre ? Car aucune nouvelle depuis.
    De plus, pas besoin de pose de PTO car déjà présent dans mon logement (numéro envoyé par MP)
    Merci.
  • Bonjour nicolasb31
    Je n'ai pas de délai exacte par rapport au traitement de votre demande, cela dépend de plusieurs intervenants, dans je ne pourrai pas vous fournir un délai
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis abonné en fibre chez Orange et j'ai souscris aussi un abonnement ADSL sur vente privée.
    Je dois attendre d'être contacté pour migrer en fibre si j'ai bien compris ?
  • Bonjour Memel62
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé.
  • Bonjour Salmé., avez vous bien reçu mes MP ?
  • tout à fait Memel62 , je vous ai répondu le lendemain, je vous confirme que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique free
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    actuellement desservi par Fibre par Orange, je viens de souscrire à l'offre Freebox via vente privée.
    Je viens d'être avisé de la livraison de la Freebox via UPS (service très perfectible d'ailleurs: accès site web défaillant pour modifier la livraison).
    Suite à ma souscription je n'ai reçu aucun compte Free permettant de se connecter à l'espace abonné.
    Du coup je ne suis pas en mesure de demander la migration vers la fibre.
    Est-ce réalisé automatiquement, sachant que la vérification sur le site, confirme l'éligibilité à la Fibre. A quel moment les identifiants de connexion seront-ils transmis ?
    Comment communiquer le numéro du boitier posé par Orange ?
    Merci.
    Cordialement.
  • Bonjour jtom29
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour !

    J'ai la même interrogation, actuellement client freebox crystal, je suis éligible à la fibre et je souhaiterais y passer.

    Je me permet de vous envoyer un MP.

    Merci !
  • Bonjour,
    J'ai souscrit il y a une semaine à l'offre Freebox Vente Privée. Actuellement j'ai la Fibre d'Orange et donc un PTO déjà installé et je suis éligible à la Fibre de Free. Ma ligne FRANCE TELECOM étant inactive est-il possible de passer directement à la Fibre ?
    Merci.
  • Bonjour,

    Je suis moi aussi dans ce même cas.

    Nouvel abonné Free grace à l'offre vente privée, qui ne propose pas directement l'abonnement en fibre (je ne l’ai malheureusement compris qu’apres Inscription !!!),

    je souhaiterais passer en fibre car en adsl c’est catastrophique ma ligne se trouve à 5400 mètres du NRA😭

    Surtout que je dispose d’une prise optique avec un numéro FI-xxxx-xxxx  indiqué dessus et que
    La fibre Free est déployée dans mon quartier (ce matin encore les techniciens fibraient mon voisin d’en face).

    malheureusement impossible de savoir à qui s'adresser chez Free pour effectuer ce passage vers la fibre.

    Merci
    fbw22198501 _ Free adsl_ FREEBOX REVOLUTION
    Débit Max estimé 2Mbits _ longueur 5 784 m_ Affaiblissement 65 dB_ NRAPUR31
  • Bonsoir,
    Je viens de recevoir mon matériel suite souscription vente privee mais je n ai pas la jarretiere et le module optique pour la fibre.
    Comment puis je les recevoir. Actuellement je suis chez orange avec la fibre.
    Merci de votre aide
    Cordialement
  • Bonjour,
    Je viens de bénéficier de l offre par vente privee de la free révolution. Suis actuellement en fibre chez orange et en recevant la box de free il me manque le câble optique et la jarretiere.
    Comment faire pour les recevoir
    Cordialement
  • Bonjour $Alex94$
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison