Offre vente privée freebox révolution (4,99€) - fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Offre vente privée freebox révolution (4,99€)

    Bonjour,

    j’ai souscrit à l'’offre vente privée « Révolution » (4,99€)

    je suis chez fibre Orange depuis aout (raccordement aérien en maison).

    J’ai reçu la box free ce matin, elle est en cours de synchronisation.

    Lorsque la migration sera opérationnelle Orange Fibre → free adsl, quelle devra être ma démarche pour passer en fibre tout en conservant la promo Vente privée ?

    Quel sera le complément de matériel nécessaire pour le raccordement ?

    d’avance merci
    cordialement
  • Bonjour mip92
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    Mp envoyé hier mais toujours bloqué dans boîte d'envois ?
    Merci
  • Bonjour Salmé,
    J'ai souscrit récemment à l'offre vente privée à 4,99€.
    J'étais en FTTH chez Bouygues précédemment, malheureusement il semble nécessaire de passer par l'ADSL plutôt que de migrer directement de Bouygues FTTH vers Free FTTH, bien que je sois éligible Free FTTH et que ma maison soit déjà raccordée à la fibre.
    J'ai donc du passer par la création d'une ligne ADSL, qui d'ailleurs est déjà activée.
    J'aurais souhaité savoir quand je vais être rappelé par Free pour prendre RDV pour repasser en FTTH, car au 3244 je n'ai pas réussi à avoir de réponse claire.
    Je vous ai envoyé en MP mes coordonnées (identifiants, numéro de PTO, etc...).
    Merci d'avance pour votre aide.
  • Bonjour je suis dans la meme situation,

    Je suis raccordé à la fibre chez tous les opérateurs, je n'ai pas de prise téléphonique, mais je viens de recevoir ma freebox et je suis bien embeté car je ne peut pas la brancher alors qu'il suffirait de m'envoyer le kit fibre!
    Pouvez vous m'aider?

    Merci
  • mip92 a écrit : 12 décembre 2017, 10:54 Bonjour Salmé
    Mp envoyé hier mais toujours bloqué dans boîte d'envois ?
    Merci
    Bonjour mip92
    la ligne est câblée, la migration se fera prochainement, vous conserverez le tarif de la promotion et aucun frais ne vous sera facturé.
    Merci
    Equipe FREE
  • CAROBZH a écrit : 12 décembre 2017, 17:48 Bonjour je suis dans la meme situation,

    Je suis raccordé à la fibre chez tous les opérateurs, je n'ai pas de prise téléphonique, mais je viens de recevoir ma freebox et je suis bien embeté car je ne peut pas la brancher alors qu'il suffirait de m'envoyer le kit fibre!
    Pouvez vous m'aider?

    Merci
    Bonjour CAROBZH
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Dommage qu'il ne soit pas possible de passer directement du FTTH Bouygues au FTTH Free, en évitant la case "retour vers l'ADSL"... Je suis passé de 1 Gbps à 10 Mbps en download et de 100 Mbps à 0,8 Mbps en upload, mais c'est supportable pour attendre la migration fibre.
    Néanmoins, chapeau bas à Free, car j'ai passé commande de l'offre VP le 08/12 et le 14/02 (hier) ma Freebox était opérationnelle chez moi, avec portabilité de mon ancien numéro. C'est ce qui s'appelle être réactif.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison