nouvel abonné

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • bonjour
    Juste une petite question : mon raccordement a la libre est prévu mardi entre 8h et 10h mais sur mon suivi, la FREEBOX n'est toujours pas envoyé (en cours de préparation).. ca va faire juste pour la recevoir d'ici la sachant qu'on est vendredi soir ou le technicien vient avec ?

    Merci de vos retour.

    Arnaud
  • Bonjour labulbe
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Déjà "fibrée" chez un opérateur concurrent, j'ai saisi l'opportunité de l'offre Freebox crystal mais il n'y a pas de kit fibre dans mon colis. Est-ce normal ?
    J'ai reçu le colis jeudi dernier (noues sommes lundi), j'ai donc encore la possibilité de me rétracter... qu'en pensez-vous ?
    Marion
  • Bonjour, sans trop m'avancer, il me semble que l'offre VP de la Freebox Crystal n'est disponible qu'en ADSL/VDSL 2+, il n'y a aucune connexion Fibre dessus. En passant vers la Fibre, vous devrez au minimum prendre le forfait Freebox Révolution, ce qui vous fera revenir au tarif normal...
  • Bonjour,
    Merci pour cette réponse, j'en suis arrivée à la même conclusion, confirmée par le service client au 3240. Je suis déjà à la fibre, je vais donc faire valoir mon droit de rétractation. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
  • MarionT66 a écrit : 11 décembre 2017, 10:50 Bonjour,
    Déjà "fibrée" chez un opérateur concurrent, j'ai saisi l'opportunité de l'offre Freebox crystal mais il n'y a pas de kit fibre dans mon colis. Est-ce normal ?
    J'ai reçu le colis jeudi dernier (noues sommes lundi), j'ai donc encore la possibilité de me rétracter... qu'en pensez-vous ?
    Marion
    Bonjour MarionT66
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • sfsmg123 a écrit : 11 décembre 2017, 15:39 Bonjour, sans trop m'avancer, il me semble que l'offre VP de la Freebox Crystal n'est disponible qu'en ADSL/VDSL 2+, il n'y a aucune connexion Fibre dessus. En passant vers la Fibre, vous devrez au minimum prendre le forfait Freebox Révolution, ce qui vous fera revenir au tarif normal...
    Bonjour sfsmg123
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, merci de votre réponse je vous ai envoyé 2 MP je ne sais pas si vous les avez bien reçus...merci d’avance : c’etait pour lancer la migration Fibre vu que je suis éligible et que j’ai Un PTO ; identifiant Freebox fbx21338316 merci d’avance pour votre aide !
  • Bonjour sfsmg123
    effectivement votre ligne est éligible a la fibre
    Je vous prie de bien vouloir me communiquer la référence PTO par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Voici le numéro du PTO :
    FI-1452-8447

    Il semblerait que vous ne receviez pas mes MP...ils restent bloqués dans ma boîte d’envoi.

    Merci d’avance
  • Bonjour Salmé,
    Avez vous bien reçu mon numéro de PTO (FI-1452-8447) ci dessus ? Rappel identifiant : fbx21338316

    Merci d’avance !
  • Pas de réponse ? :(
    Avez vous bien reçu mon numéro de PTO (FI-1452-8447) ci dessus ? Rappel identifiant : fbx21338316
  • Bonjour sfsmg123
    je vous informe que la migration en fibre optique sera lancée prochainement
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison