bonjour
Juste une petite question : mon raccordement a la libre est prévu mardi entre 8h et 10h mais sur mon suivi, la FREEBOX n'est toujours pas envoyé (en cours de préparation).. ca va faire juste pour la recevoir d'ici la sachant qu'on est vendredi soir ou le technicien vient avec ?
Merci de vos retour.
Arnaud
nouvel abonné
Bonjour labulbe
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Déjà "fibrée" chez un opérateur concurrent, j'ai saisi l'opportunité de l'offre Freebox crystal mais il n'y a pas de kit fibre dans mon colis. Est-ce normal ?
J'ai reçu le colis jeudi dernier (noues sommes lundi), j'ai donc encore la possibilité de me rétracter... qu'en pensez-vous ?
Marion
Déjà "fibrée" chez un opérateur concurrent, j'ai saisi l'opportunité de l'offre Freebox crystal mais il n'y a pas de kit fibre dans mon colis. Est-ce normal ?
J'ai reçu le colis jeudi dernier (noues sommes lundi), j'ai donc encore la possibilité de me rétracter... qu'en pensez-vous ?
Marion
Bonjour, sans trop m'avancer, il me semble que l'offre VP de la Freebox Crystal n'est disponible qu'en ADSL/VDSL 2+, il n'y a aucune connexion Fibre dessus. En passant vers la Fibre, vous devrez au minimum prendre le forfait Freebox Révolution, ce qui vous fera revenir au tarif normal...
Bonjour,
Merci pour cette réponse, j'en suis arrivée à la même conclusion, confirmée par le service client au 3240. Je suis déjà à la fibre, je vais donc faire valoir mon droit de rétractation. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Merci pour cette réponse, j'en suis arrivée à la même conclusion, confirmée par le service client au 3240. Je suis déjà à la fibre, je vais donc faire valoir mon droit de rétractation. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonjour MarionT66MarionT66 a écrit : ↑11 décembre 2017, 10:50 Bonjour,
Déjà "fibrée" chez un opérateur concurrent, j'ai saisi l'opportunité de l'offre Freebox crystal mais il n'y a pas de kit fibre dans mon colis. Est-ce normal ?
J'ai reçu le colis jeudi dernier (noues sommes lundi), j'ai donc encore la possibilité de me rétracter... qu'en pensez-vous ?
Marion
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour sfsmg123sfsmg123 a écrit : ↑11 décembre 2017, 15:39 Bonjour, sans trop m'avancer, il me semble que l'offre VP de la Freebox Crystal n'est disponible qu'en ADSL/VDSL 2+, il n'y a aucune connexion Fibre dessus. En passant vers la Fibre, vous devrez au minimum prendre le forfait Freebox Révolution, ce qui vous fera revenir au tarif normal...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé, merci de votre réponse je vous ai envoyé 2 MP je ne sais pas si vous les avez bien reçus...merci d’avance : c’etait pour lancer la migration Fibre vu que je suis éligible et que j’ai Un PTO ; identifiant Freebox fbx21338316 merci d’avance pour votre aide !
Bonjour sfsmg123
effectivement votre ligne est éligible a la fibre
Je vous prie de bien vouloir me communiquer la référence PTO par MP
Merci
effectivement votre ligne est éligible a la fibre
Je vous prie de bien vouloir me communiquer la référence PTO par MP
Merci
Equipe FREE
Voici le numéro du PTO :
FI-1452-8447
Il semblerait que vous ne receviez pas mes MP...ils restent bloqués dans ma boîte d’envoi.
Merci d’avance
FI-1452-8447
Il semblerait que vous ne receviez pas mes MP...ils restent bloqués dans ma boîte d’envoi.
Merci d’avance
Bonjour Salmé,
Avez vous bien reçu mon numéro de PTO (FI-1452-8447) ci dessus ? Rappel identifiant : fbx21338316
Merci d’avance !
Avez vous bien reçu mon numéro de PTO (FI-1452-8447) ci dessus ? Rappel identifiant : fbx21338316
Merci d’avance !
Pas de réponse ?
Avez vous bien reçu mon numéro de PTO (FI-1452-8447) ci dessus ? Rappel identifiant : fbx21338316
Avez vous bien reçu mon numéro de PTO (FI-1452-8447) ci dessus ? Rappel identifiant : fbx21338316
Bonjour sfsmg123
je vous informe que la migration en fibre optique sera lancée prochainement
Merci de patienter
je vous informe que la migration en fibre optique sera lancée prochainement
Merci de patienter
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison