Passage à la fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour
    J'ai déménage sur oullins 69600 mon immeuble est fibré (orange-free) quand et comment faire pour passer à la fibre optique.

    Merci
    Abonnement :
    Freebox V6
    Et Multi-TV Freebox 4K.
  • Bonjour vincentmzd
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai une évolution sur les information sur ma ligne.
    Sur Ma freebox : Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne.
    J'ai l'information depuis le 17/11/2017.
    Choisir une ligne
    - Ligne Fibre Optique - 17/11/2017
    - Ligne ADSL - Identifiant technique : 04 .. .. .. .. - - 02/11/2017
    Est ce que la ligne est en cours de construction ?
    Est ce que je vais avoir free rapidement ?
    Je suis constamment contacté par orange pour passer à la fibre car ils m'indique qu'il seront plus rapide que free.

    Cordialement
    Abonnement :
    Freebox V6
    Et Multi-TV Freebox 4K.
  • Bonjour vincentmzd
    Je vous informe que la commande de migration vers la fibre optique a été effectuée le 17/11/2017, je vous prie de vouloir patienter que la commande soit traitée,
    Je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Equipe FREE
  • Merci pour les informations et votre aide.
    Abonnement :
    Freebox V6
    Et Multi-TV Freebox 4K.
  • Bonjour
    La commande de migration vers la fibre optique a été effectuée le 17/11/2017.
    Depuis 10 jours aucun contact, aucun mail, il faut attendre combien de temps ?
    Abonnement :
    Freebox V6
    Et Multi-TV Freebox 4K.
  • Bonjour vincentmzd
    Je n'ai pas de délai par rapport à l'activation des lignes en fibre optique, la commande a été envoyée,
    je vous prie de bien vouloir patienter que nos équipes vous contactent pour la pose du PTO
    En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé
    Merci de votre réponse, je vais attendre.

    Cordialement
    Vincent mzd
    Abonnement :
    Freebox V6
    Et Multi-TV Freebox 4K.
  • Je viens d'avoir FREE FIBRE OPTIQUE un technicien passe le 05/12/2017 à 10h00 à mon domicile pour installer la fibre.

    19 Jours entre la prise en compte de la commande et l'installation de la fibre BRAVO FREE.
    Abonnement :
    Freebox V6
    Et Multi-TV Freebox 4K.
  • En effet vincentmzd , le rendez vous de la pose du PTO est prévu le 05/12/2017 à 10h00,
    Je vous prie de bien vouloir patienter, en espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Equipe FREE
  • Bonjour
    L'installation de la fibre c'est très bien passé les techniciens sont venus le 5/12/2017.
    La fibre cela change tout je vais pouvoir faire du télé travail à mon domicile.
    Merci free pour la rapidité de l"installation de la fibre 19 jours entre la commande et l'installation, c'est un record.
    Abonnement :
    Freebox V6
    Et Multi-TV Freebox 4K.
  • Nous sommes heureux de vous comptez parmi nos clients, et apprécions vos commentaires et votre fidélité
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison