Bonjour,
Je cherche à joindre le 3244 pour obtenir des renseignements suite à la souscription à l'offre fibre (24/08)
Un technicien est passé à mon domicile pour installer le boitier fibre aujourd'hui (8/09)
Quels sont les délais de livraison de la Freebox Révolution ?
Merci d'avance
Cdt
D
3244 injoignable suite à la souscription à l'offre fibre
Bonjour damfai
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour damfai
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour Salmésalmé a écrit : ↑14 septembre 2017, 14:55 Bonjour damfai
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
damfai a écrit :Un technicien est passé à mon domicile pour installer le boitier fibre aujourd'hui (8/09)
Installation du boitier fibre = raccordement effectué à la fibre
@busyspider En effet
Sinon
Le 3244 m'a appelé cet après-midi. Fibre bien installée. Mais point de raccordement saturé.
Deuxième intervention jeudi prochain.
Sinon
Le 3244 m'a appelé cet après-midi. Fibre bien installée. Mais point de raccordement saturé.
Deuxième intervention jeudi prochain.
veuillez me communiquer le bon numéro svp
voici l'identifiant que vous m'avez communiquer
20851035
voici l'identifiant que vous m'avez communiquer
20851035
Equipe FREE
Déjà retransmis en MP
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison