Je voudrai témoigner de ce qui m'est arrivée. J'ai souscrit un abonnement freebox fibre en décembre 2016. En mai 2017, n'ayant toujours rien , Free étant dans l'incapacité de me raccorder, ils m'ont demandé de rédiger un courrier de résiliation de contrat afin de pouvoir annuler le contrat et retourner le matériel. Et en juillet, oh, surprise.....Frais de résiliation de 49 euros pris sur mon compte bancaire. Le contrat étant résilié , il n'y a plus possibilité de les joindre par téléphone mais uniquement par lettre recommandé (oups..5,60 euros encore). J'ai forcément réclamé ce paiement indu par recommandé et depuis le 5 août( réception de mon recommandé) plus rien..
Si quelqu'un connait un moyen de les contacter.
Frais de résiliation alors que je n'ai jamais bénéficié du service
Bonjoru
Il faut joindre le service réclamation
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
TU peux récupérer le formulaire via ton compte accès libre, celui qui est résilié, tu as toutes tes anciennes factures et ce formulaire.
Il n'y a pas d'autres moyens pour les démarches administratives, réclamation. Un forum ne pourra rien faire.
Il faut joindre le service réclamation
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
TU peux récupérer le formulaire via ton compte accès libre, celui qui est résilié, tu as toutes tes anciennes factures et ce formulaire.
Il n'y a pas d'autres moyens pour les démarches administratives, réclamation. Un forum ne pourra rien faire.
Bonjour Astrid59
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Astrid59
Après vérifications, nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons au remboursement d'un montant de 49,00 euros.
Cette régularisation interviendra dans un délai de 15 jours ouvrés, sur le compte associé à votre abonnement résilié.
Après vérifications, nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons au remboursement d'un montant de 49,00 euros.
Cette régularisation interviendra dans un délai de 15 jours ouvrés, sur le compte associé à votre abonnement résilié.
Equipe FREE
Bonjour
Ahh super, merci Salmé
Ahh super, merci Salmé
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison