Impossible de joindre le 3244 pour communiquer des renseignements suite à un abonnement à la fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Problème résolu après 3 jours j'ai enfin eu un teleconseiller au 3244.



    Bonjour, j'ai fait une demande d'inscription à la fibre mardi 26 août. J'ai reçu un mail me demandant des renseignements que je dois communiquer à un téléopérateur au 3244. Or à chaque fois que j'appelle je donne mes identifiants hotline puis je tombe sur un répondeur et ça raccroche. Ca fait déjà deux jours que j'essaye ... Voici le mail:


    Paris, le 31/08/2017
    Cher(e) Freenaute,

    Vous êtes abonné à Free Haut Débit et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

    Pour nous permettre de vous faire profiter du service fibre optique disponible dans votre immeuble, nous avons besoin de la référence fibre de votre appartement.

    Votre logement est-il équipé d'une prise murale optique ? Si oui, veuillez nous communiquer la référence inscrite sur la prise elle-même.
    Une prise murale optique ressemble aux boîtiers blancs présentés sur ce document : http://www.free.fr/assistance/im/faq/as ... etiere.pdf

    Veuillez également nous communiquer l'ensemble des précisions suivantes :
    - la référence de votre bâtiment ;
    - la référence de votre escalier ;
    - le numéro de votre étage ;
    - la référence de votre porte.

    Nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 3244 afin de nous communiquer ces informations essentielles.

    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

    Votre Service Abonnés
  • Bonjour Randy
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison