Bonjour,
Avant de commencer, je précise que j'ai profité de l'offre à 1,99€ freebox crystal.
Bon débutons, suite à une proposition commerciale (conservation du tarif à 1,99€-raccordement fibre gratuit-envoi mini4k gratuit) pour raccorder mon appartement à la fibre, un technicien free est venu chez moi pour effectuer les travaux nécessaire afin que mon appartement puisse bénéficier de la fibre Bouygues présente dans le bâtiment. J'étais un peu réticent puisqu'étant seulement locataire j'avais peur des travaux nécessaire (j'avais déjà demandé à SFR auparavant qui m'avait parlé de trous dans les murs visibles), mais ayant une connexion faible j'ai accepté. Le boulot a été bien fait même si ça a du se faire sur deux dates différentes et le boitier de la fibre optique n'a pas été placé à coté des prises téléphoniques ce qui me dérange légèrement, mais qu'à cela ne je tienne je vais avoir la fibre c'est ce que je me disais. Par la suite, j'appelle free pour savoir où en est l'envoi de la mini4k et là je tombe de haut, mon interlocuteur me dit qu'aucun envoi est en cours et que l'offre n'existe pas. Frustré, je rappelle et cette fois-ci on me dit c'est bon ça va être envoyé. Quelques jours, plus tard j'ai un discours inverse... C'était déjà d'ailleurs le cas au tout début avant de m'envoyer le technicien un coup oui et un coup non et pareil quand il a fallu m'envoyé un deuxième technicien pour terminer les travaux de raccordement... Sans compter que mon frère à qui j'ai voulu faire profiter cette offre à 1,99€, lui ne peut même pas regarder la TV son WIFI est très mauvais et il pourrait profiter de cette offre de migration puisque son bâtiment est raccordé à la fibre, je comprends pas pourquoi on lui propose pas.
Aujourd'hui, j'aimerais juste avoir la mini4k pour pouvoir profiter de la fibre présente chez moi au tarif auquel ça m'a été proposé à plusieurs reprises c'est à dire 1,99€.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Migration Fibre optique aucune box technicien déjà passé
Bonjour zz360
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
MP envoyé, j'attends votre réponse,en espérant que l'envoi soit fait rapidement.
A-t-on des retours rapides sur ce forum?
MP envoyé depuis deux jours et aucun retour...
Les autres est-ce que votre situation avance après l'aide de salmé ?
MP envoyé depuis deux jours et aucun retour...
Les autres est-ce que votre situation avance après l'aide de salmé ?
Salmé, j'ai répondu à votre message privé, comme mentionné le PTO a bien été posé par le premier technicien et le second technicien a bien procédé au raccordement du PTO et en partant il m'a dit que tout était prêt qu'il manquait plus que la box...
C'est pourquoi comme je vous l'ai dit, je suis surpris du contenu de votre MP. En espérant que le problème soit réglé.
C'est pourquoi comme je vous l'ai dit, je suis surpris du contenu de votre MP. En espérant que le problème soit réglé.
En espérant avoir un retour rapide comme précédemment
Toujours aucune nouvelle... Suis-je le seul à avoir eu le droit à cette réponse
Câblage NRO OK, en attente raccordement PTO
En tapant, cette phrase dans le moteur de recherche je vois qu'on serait plus d'une grosse dizaine...
Le plus incompréhensible, c'est que j'ai mon PTO a été raccordé, j'aii la jarretière et le module SFP mais on invente des faux problèmes c'est dommage au vu de l'offre de bouygues à 1,99...
Câblage NRO OK, en attente raccordement PTO
En tapant, cette phrase dans le moteur de recherche je vois qu'on serait plus d'une grosse dizaine...
Le plus incompréhensible, c'est que j'ai mon PTO a été raccordé, j'aii la jarretière et le module SFP mais on invente des faux problèmes c'est dommage au vu de l'offre de bouygues à 1,99...
TOujours aucun retour...
Toujours rien douze jours plus tard...
Salut
Sans manqué de respect au Cops Free de se site, je te conseil d'aller poster sur le site de l'Aduf http://www.aduf.org/portal.php, il semblerait que les choses bouges plus rapidement
Cordialement
Sans manqué de respect au Cops Free de se site, je te conseil d'aller poster sur le site de l'Aduf http://www.aduf.org/portal.php, il semblerait que les choses bouges plus rapidement
Cordialement
*** Freebox Fibre *** migration DELTA le 04.12.18 livré le 22.12.18
*** Mon site http://www.st-chamond-meteo.fr/
*** Mon site http://www.st-chamond-meteo.fr/
Salut,
Merci pour l'info.
cdt
Merci pour l'info.
cdt
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison