Migration ADSL vers Fibre déjà abonné

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    Je me permet d'ouvrir ce sujet car j'ai un problème concernant la migration de mon offre Free ADSL vers la fibre.

    En effet, mon immeuble est éligible à la fibre depuis maintenant plusieurs années (par SFR au départ). Nous avons été contacté d'ailleurs par Free afin de leur apporté des informations complémentaire sur l'adresse etc.. (quittance de Loyer..)

    Mais je n'ai eu aucun retour et je ne sais donc pas quand un technicien passera pour me l'installer à mon domicile.

    Pouvez-vous me dire où est mon dossier ? Il y a t-il besoin de les recontacter ? manque t-il des informations ?

    Identifiant Hotline si ça peut aider :

    Identifiant : 02741938
    Code d'accès : ****

    Modération : suppression du mot de passe (petit imprudent)
  • Bonjour slime22
    Je vous informe que vous allez recevoir (dans environs 15mn) sur votre adresse @mail de contact et par SMS sur votre mobile une demande de justificatif de domicile.
    Cette étape est nécessaire afin de finaliser votre commande de Fibre Optique.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Effectivement je viens de recevoir le mail et j'ai réalisé l'envoi des pièces demandées.
    Ce n'est pas grave si dans la quittance ou bien la facture de Gaz ne figure pas les infos comme l'étage et la Porte ?

    D'ici combien de temps j'obtiendrai un rendez vous ?
    Merci beaucoup pour votre réactivé.
    Modifié en dernier par slime22 le 02 août 2017, 12:21, modifié 1 fois.
  • Up
  • slime22 a écrit : 02 août 2017, 12:21Up
    Salut,

    Il va falloir être patient, ça peut prendre (pour mon cas par exemple) trois mois entre l'envoi de la pièce et l'appel pour le rendez-vous.
    Patience....
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Re: Jarretière optique et Module SFP manquant
    Modifier Supprimer le message Rapporter le message Citation
    Message par CYR29200 » 25 août 2017, 01:29

    Envoyé : 24 août 2017, 10:08
    De : salmé
    À : CYR29200

    Bonjour Mme BRIAND
    Le raccordement PTO a été effectué , mais il n' y a pas de signal( la ligne ne synchronise pas) ==> Confirmation Raccordement sans synchro sans câblage
    Un ticket d'incident est ouvert et c'est en cours de traitement
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.



    EVIDEMEMENT BANDE DE BUSES SANS JARRETIERE ET SFP JE SUIS TOUJOURS EN ADSL VOUS CONTINUEZ A FIBRER SANS MATERIEL !!!!!
  • Bonjour CYR29200

    A lire cette information et à suivre les conseils indiqués pour recevoir le KIT fibre.

    [Info] Aide pour ceux en attente du KIT Fibre Optique ONU pour la ZMD

    > > viewtopic.php?f=108&t=20673

    .
    .
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison