Migration FREE ADSL vers FIBRE

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    Abonné depuis plus de 7 ans chez FREE et depuis plus de 6 mois, l'immeuble dans lequel je vis a été cablé par ORANGE, mais ... toujours pas de mail de FREE pour passage en FIBRE.

    La fibre est sur le palier, et j'avoue que c'est plus que compliquer de trouver ou faire faire cette migration.
    Merci d'avance de votre aide sur ce sujet.

    FabienLM
  • FabLM a écrit : 27 juillet 2017, 18:37 La fibre est sur le palier, et j'avoue que c'est plus que compliquer de trouver ou faire faire cette migration.
    Merci d'avance de votre aide sur ce sujet.

    FabienLM
    Bonjour
    Que veux tu dire ? a tu fais le test d"éligibilité sur le site de Free?
    *** Freebox Fibre *** migration DELTA le 04.12.18 livré le 22.12.18 :D :D
    *** Mon site http://www.st-chamond-meteo.fr/
  • FabLM a écrit : 27 juillet 2017, 18:37Abonné depuis plus de 7 ans chez FREE et depuis plus de 6 mois, l'immeuble dans lequel je vis a été cablé par ORANGE, mais ... toujours pas de mail de FREE pour passage en FIBRE.

    La fibre est sur le palier, et j'avoue que c'est plus que compliquer de trouver ou faire faire cette migration.
    Bonsoir

    Ce n'est pas toi qui fait la migration, mais Free Infra qui te propose la migration, lorsque cela est possible.

    Mais plus de précision peut-etre , Immeuble fibré verticalement OK, mais ton logement est en ZTD ou bien enZMD ?
    Et oui comme dit ci dessus as tu fait le test d'éligilibiité sur le portail de Free ? et quelle est la réponse ?
    A lire ce sujet pour pouvoir répondre aux questions sur la zone et faire le test

    http://www.busyspider.fr/FTTH-free-suis ... ration.php

    Free ADSL la hotline, ne connait pas les planning de Free Infra. C'est uniquement Free Infra qui gère les demandes et peut proposer la migration, lorsque celle ci est possible.
  • laulau42 a écrit : 27 juillet 2017, 18:48
    FabLM a écrit : 27 juillet 2017, 18:37 La fibre est sur le palier, et j'avoue que c'est plus que compliquer de trouver ou faire faire cette migration.
    Merci d'avance de votre aide sur ce sujet.

    FabienLM
    Bonjour
    Que veux tu dire ? a tu fais le test d"éligibilité sur le site de Free?
    Oui, et je suis éligible mais en message, j'ai "

    Vous êtes éligible aux offres FREEBOX "
    mais je n'ai pas le message en dessous : "Votre adresse est éligible à la fibre Optique"

    donc mauvaise nouvelle ?
    Merci de vos éclaircissements.
  • Ben oui mauvaise nouvelle pour le moment.
    *** Freebox Fibre *** migration DELTA le 04.12.18 livré le 22.12.18 :D :D
    *** Mon site http://www.st-chamond-meteo.fr/
  • ok merci.

    cdt,
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison