migration

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • bonjours voila je suis en adsl chez free et orange a installer la fibre depuis janvier je suis éligible a la fibre free depuis avril et aucune nouvelle pour passer en fibre mon voisin était chez orange a appeler free il sont venus se brancher sur mon trottoir pour lui mettre la fibre il y a 3 semaines et moi on me dit qu'il faut attendre il a un problème sachant que tous les autres opérateur n’arrête pas de m'appeler pour passer a la fibre chez eux
  • Bonjour boul161
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • fait en mp j’espère que sa va avancer
  • pas de nouvelle
  • bonjours a tous alors je téléphone chez free mardi au 3244 on me dit que je suis éligible a la fibre qui font le nécessaire ils me disent que je vais avoir un coup de téléphone dans les 72 heures pour installer la fibre toujours rien il ma dit si j'avais pas de nouvelle dans les 72 heures il valait que je rappelle mardi je ne ses pas ce qu'il font
  • bonjours a tous alors après une attente de 72 heures que le technicien ma dit de patienter pour avoir un coup de téléphone pour installer la fibre je rappelle free car le technicien m'a dit si je n'avait pas de nouvelle il fallait rappeler chose faite aujourd’hui on me dit pas la même chose on me dit que je suis éligible mais il faut attendre bizarre sa fait depuis avril que je suis éligible je crois que je aurait jamais la fibre free il va falloir que je parte de free je crois
  • bonjours a tous aujourd'hui contacter free infrastructure il me dise que ses pas normale car je suis éligible a la fibre depuis le mois avril et que free a 3 mois pour faire la mutualisation c'est bizarre
  • toujours rien pas de nouvelle
  • Bonjour boul161
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contacte pour le pose du PTO
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.
    Equipe FREE
  • toujours, rien eligible a la fibre free depuis avril
  • Bonjour boul161
    nous vous vous confirmons que votre demande est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter que le service concerné prenne contact avec
    vous
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • toujours rien éligible depuis avril
  • Bonjour boul161
    la remontée de la migration est en cours de traitement, le passage en fibre optique est nécessite l'intervention de plusieurs intervenants
    En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Equipe FREE
  • toujours pas de nouvelle que fait free
  • bonjours a tous orange fibre installer depuis 1 ans eligibe fibre free depuis avril 2017 aucune nouvelle je sais pas ce que fait free mais bon je crois que je ne vais plus attendre longtemps
  • Bonjour boul161
    Je vous informe qu'une anomalie sur votre adresse empêche pour le moment le lancement de la migration.
    Je vous prie de bine vouloir un justificatif d'adresse
    Justificatifs accepté :
    - Facture Eau/Gaz/Électricité
    - Avis d'imposition
    - Certificat de numérotage/adressage de la mairie
    - Quittance de loyer/Acte d'achat
    Merci
    Equipe FREE
  • bonsoir salmé j'ai déjà envoyer un justificatif d'adresse une quittance de loyer j'ai téléphoner vendredi il mon dit qu'il avait fait le nécessaire j’espère avoir des nouvelles merci
  • toujours pas de nouvelle free ne veut vraiment pas garder ses abonner depuis avril je suis éligible a la fibre , la v7 se fait attendre et en plus il nous disent plus de tf1 je ne ses vraiment pas quoi faire
  • Bonjour alors moi je viens d’acquérir un nouveau logement éligible a la fibre ( ancien locataire déjà chez free et avec la fibre ) mais lors de mon déménagement on ma dit que je passé d'abord en adsl et ensuite a la fibre donc j'aimerai que un technicien passe sachant que tout est prêt il faut juste le branchement fibre sur la freebox
  • Bonjour jeremy80
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison