Attente reception du boitier ZMD, jarretière et module SFP

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,
    Je vous écris de la part de mes parents qui sont dans l'attente du boitier pour se raccorder en Zone Moyennement Dense en fibre optique.
    Un technicien est passé le 10 Juillet (apres 1 an et demi d'attente apres le raccordement de l'immeuble par orange)
    Il a installé le boitier de terminaison fibre optique, à testé avec son boitier à lui si la ligne fonctionne bien, tout fonctionne bien pour le technicien.
    Mais pour se connecter mes parents ont besoin de ce fameux boitier, cela fait donc 12 jours qu'ils attendent la livraison ou alors qu'un technicien repasse leur installer ce boitier.
    On leur à répondu qu'en ce moment il y a rupture en fabrication de ce genre de boitier. Es-ce vrai ?
    Un ticket à été ouvert mais on ne connait pas la nature de ce ticket du coup on ne peut pas en ouvrir un sois même.
    Pouvez-vous m'aidez à reçevoir ce fameux boitier ?
    Pouvez-vous me dire le delais pour reçevoir ce boitier ?
    Merci beaucoup
    Cordialement
  • Bonjour Contender
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison